MÉDECINE VIBRATOIRE

FUSIONNE LE SON DANS LA PRÉSENCE

Luma offre une Trithérapie Vibratoire qui lui a été inspirée par les maitres de l’Atlantide, des Hathors et des Maitres spirituels incarnés à ce jour. 

L’objectif  d"une Trithérapie Vibratoire est essentiellement de pouvoir maintenir ou retrouver un équilibre de tous les corps particulièrement en ces temps de grandes turbulences et de processus d’élévation de la conscience de notre monde.


Tout est Vibration ! 

La Médecine vibratoire est basée sur cette vérité ignorée dans les domaines de l’enseignement et de la médecine populaire, quoique connus dans les cercles de guérisseurs et des grands mystiques.  

L’utilisation des SONS va bien au-delà de la connaissance générale. Il s’agit d’émettre des sons en pleine conscience et inspirés par un flux de communication des mondes supérieurs.  Ceci afin d’édifier ou de supprimer d’anciens codes négatifs et permettre ainsi une libération des entraves ou l’augmentation des informations permettant une élévation de conscience individuelle, de groupes ou de régions...

Ces sons inspirés sont identifiés comme des « CODES SONORES ». Si tout est vibration, toutes les informations y sont inscrites. Nous retrouvons alors les codes sonores qui détiennent l’information permettant la matérialisation ou non des mondes visibles et invisibles. 

Les émotions sont des marqueurs vibratoires contenant des codes sonores spécifiques à la fréquence qu’elles émettent selon l’expérience vécue. C’est pourquoi des années après un drame ou une grave blessure de l’âme, l’information présente continue de faire vibrer la souffrance et ainsi affecter nos comportements au point de blesser à notre tour ceux que l’on aime.

Les temps actuels exigent des Codes sonores d’un monde supérieur. Des vibrations adaptées à l’expérience d’élévation de conscience. Nous entrons dans le Nouveau Monde avec une perception de l’ancien. C’est pourquoi la majorité des gens ont peine à supporter leur existence tellement les souffrances qui vibrent en eux alourdissent leur avancée vers un monde meilleur. Ce monde meilleur est déjà en chacun de nous. Non seulement il existe, mais nous pouvons le ressentir lorsque nous avons un instant de véritable communication avec soi. 

Comme vous le constater en lisant ces lignes, il ne s’agit plus de se référer uniquement au savoir, si sage, semble-t-il, mais à l’action dans le mouvement de la vie qui n’est autre que la Vibration éveillée... 

Questions pour chacun d’entre nous. 

  • Que souhaitons, sachant que nous pouvons créer uniquement qu’avec les vibrations de nos pensées, de nos émotions et de nos actions ?
  • Que contiennent vraiment les vibrations que nous émettons à chaque instant de notre vie ? 
  • Vivons-nous sous l’influence d’anciens codes sonores qui ont modelé notre personnalité, nos automatismes émotionnels et intellectuels ?
  • Sommes-nous enchainés dans des ondes codées dans les fréquences lourdes de la peur ou avons-nous retrouvé notre libre arbitre ?

Avant tout, il s’agit d’Équilibre !

Maintenir l’équilibre permet d’avancer en toute conscience. Ainsi plus éveillés, nous repérons plus rapidement les anciens codes sonores qui détruisent notre potentiel divin. 

L’Équilibre donne accès au courage, à la passion, à la créativité, contenue dans les Nouveaux Codes sonores. Nous recevons ces Nouveaux Codes sonores par la puissance électromagnétique propulsée par les grandes vagues solaires. Ces vagues solaires recèlent les informations essentielles à l’évolution de notre HUMANITÉ ! 






Luma explique brièvement les Consultations & Cours Personnalisé en Médecine Vibratoire qu'elle a créé, inspirée par les maitres spirituels qui la guide depuis les 30 dernières années de sa vie. 


Lire les témoignages au bas de la page

Une Trithérapie Vibratoire consiste en 3 rencontres d'une durée 1h30 par Skype ou en Cabinet.

Faites votre demande de consultation en prenant Rendez-vous

Sans obligation de votre part. 

MERCI  de répondre au courriel vous proposant des dates de consultations après votre demande. Les dates sont bloquées en attente de votre réponse. Merci d'avoir du respect pour le travail de LUMA.


Après avoir soumis votre Demande de Consultation, vous recevrez dans votre boite de réception un message indiquant les tarifs et les informations nécessaires pour recevoir les dates de vos consultations. Vérifiez vos indésirables si vous ne trouvez le message. 

Aucun paiement avant le jour de votre consultation n'est demandé.

Cabinet Ou Skype

Consultation & Cours personnalisé

Chaque rencontre est basé 

sur 3 principes actifs. 

Voir l'info !

  1. L'exploration de votre histoire, des codes sonores qui vous entraves dans la même souffrance depuis des lunes. 
  2. Action. Soins par les Sons. Transmission de Codes Sonores de libération et de nouveaux Codes Sonores inspiré par votre esprit. 
  3. Pratique. Enseignement de sons spécifiquement dédiés  à vous aider à atteindre votre véritable nature. Pratiques des sons et des mouvements


Les consultants qui ont suivi une Trithérapie ont fait des progrès remarquables,
voire phénoménaux.

Lisez les témoignages en bas de la page.


Une condition s’applique, celle de faire les pratiques des sons qui sont enseignés pendant la consultation. Un engagement envers vous-même. 

Les Codes Sonores reçus et transmis par le coeur


Codes Sonores

Voici comment se passe une consultation en 

Trithérapie Vibratoire

Durée: 1 h 30 en cabinet ou par Skype

SKYPE: Vous recevrez une demande de paiement par courriel que vous devez payer au plus tard 1h avant votre l’heure de votre consultation. 

Déroulement de la Consultation

1e partie : Éclaireur

Exploration de votre histoire. Échange et voyage dans vos formes d’ondes pour ‘sonder’ les résistances ou perturbations . 

2e partie: Guérisseur

Soin sonore de quelques minutes. Une canalisation des Sons inspirés pour délier ou dé-cristalliser les entraves qui font souffrir. Médecine Vibratoire de Luma.

3e partie: Guerrier

Enseignement et pratique de sons. Vous recevez un ou des sons accompagnés de mouvements. Une pratique méditative sonore à faire tous les jours jusqu’à notre prochaine rencontre.

 

 

TÉMOIGNAGES

Les témoignages ci-dessous sont authentiques et proviennent de personnes qui ont suivi une Trithérapie Vibratoire avec Luma en  2018 


Grand merci à Luma de ses soins dispensés avec tant d'amour et d'attention.

J'étais dans une phase de colère et de tristesse, Luma m'a doucement et sans retour en arrière fait sortir à la lumière et à la joie, par des pratiques simples de sons,  de chants, de prières, un accompagnement juste, fort et tout rempli d'amour.

Merci pour sa grande humanité.

Marie joseph (France)

Bonjour Luma , J'adresse ce message pour te remercier... je souhaitais suivre une formation  avec toi , et les soins sonores que tu as pratiqué sur moi , m'ont , non seulement fait grand bien , mais en plus ,  confirment mon souhait de suivre tes enseignements ...et d’ailleurs je suis inscrite pour "les Tables d’Émeraude de Toth"!

Je dirais que les séances soins sonores vont au-delà du soin  , parce qu'un   enseignement est donné.... , vraiment quelque chose ce passe !! , et outre le fait de ressentir un apaisement , un libération , comme si un espace s'était ouvert , comme si je pouvais respirer plus amplement... , comme si je retrouver la paix , la tranquillité plus facilement... ,  je constate une meilleure conscience , cela me fait l'effet de  recevoir plus rapidement la vérité , comme si je recevais les informations avec plus de clarté. Çà fait beaucoup de "comme si" , mais les mots ne peuvent pas toujours expliquer se qui se passe ...!!

Je ressent aussi que lorsque je pratique mes sons , cela me rend "plus forte".. sensation que le son me renforce tout en m'apaisant .....

Je suis  ravie d'avoir la chance de suivre ton enseignement , étant moi-même , hypnologue (hypnose thérapeutique) , conférencière /" inspiratrice" , je pratique également des soins sonores (par ma voix) , et c'est un plaisir de recevoir les tiens Luma , cela me conforte d'autant plus dans ma pratique ...!

Au plaisir de se revoir prochainement

Avec joie et enchantement

Sophie

France

Bonjour Luma

grâce à la trithérapie vibratoire j aie pu comprendre mes souffrances. Merci infiniment

Emilie.  ile de la réunion

Bonjour Luma,

J’ai suivi plusieurs stages, cours de croissance avec la Trithérapie Vibratoire, j’ai pu vivre une transformation au quotidien. Je ne saurais vous remercier assez chère Luma. Merci pour tout ce que vous donnez aux gens.

Manon, mère de 2 enfants, Québec Canada

Bonjour Luma, voici mon témoignage : 💕

"Faire mes sons au quotidien me permet de me déposer dans mon coeur. Il s'agit d'un moment merveilleux de retrouvailles avec mon Être. Quel bonheur de ressentir de nouveau la vie dans mes yeux, la vie dans ma respiration et surtout, la vie dans l'instant présent ! Namasté Luma !

Valéry, Laurentides (Québec) "

=   Ta présence et ta sincérité d'écoute ont lus à travers moi...

Tu m'as permis de percevoir des fonctionnements que je ne soupçonnais pas, je m'en sent transformée.

Les pratiques des sons sont un vrai moment de méditation, d'encrage, de reconnexion...

Un grand Meguecht de prendre de ton temps sur skype, pour nous emmener vers "notre vrai soi". Avec toute ma gratitude. Dorothée  = France

Bonjour Luma , J'adresse ce message pour te remercier... je souhaitais suivre une formation  avec toi , et les soins sonores que tu as pratiqué sur moi , m'ont , non seulement fait grand bien , mais en plus ,  confirment mon souhait de suivre tes enseignements ...et d’ailleurs je suis inscrite pour "les Tables d’Émeraude de Toth"!

Je dirais que les séances soins sonores vont au-delà du soin  , parce qu'un   enseignement est donné.... , vraiment quelque chose ce passe !! , et outre le fait de ressentir un apaisement , un libération , comme si un espace s'était ouvert , comme si je pouvais respirer plus amplement... , comme si je retrouver la paix , la tranquillité plus facilement... ,  je constate une meilleure conscience , cela me fait l'effet de  recevoir plus rapidement la vérité , comme si je recevais les informations avec plus de clarté. Çà fait beaucoup de "comme si" , mais les mots ne peuvent pas toujours expliquer se qui se passe ...!!

Je ressent aussi que lorsque je pratique mes sons , cela me rend "plus forte".. sensation que le son me renforce tout en m'apaisant .....

Je suis  ravie d'avoir la chance de suivre ton enseignement , étant moi-même , hypnologue (hypnose thérapeutique) , conférencière /" inspiratrice" , je pratique également des soins sonores (par ma voix) , et c'est un plaisir de recevoir les tiens Luma , cela me conforte d'autant plus dans ma pratique ...!

Au plaisir de se revoir prochainement

Avec joie et enchantement

Sophie / France

 
google-site-verification=m2AAaFvDCE0bDKbZ3onWQeY939d2XaIpp5Uxk2jzBAY