OUVERTURE DU PORTAIL SonWakan 

Nouvelle formation SpiritWaves
Ouverture des inscriptions le 15 juin 2016 

Lire les information sur le Portail du SonWakan

Présentation  par Luma

Lecture automatique. 
Cliquez sur pause ou la flèche pour recommencer ou l’arrêter.

Nouvelle Formation SpiritWaves
La guérison par le son

 Bénédiction de l’Eau - Chant magnifique !

Chantons Ensemble ! 

UCHU NO MUGEN NO CHIKARA GA KORI KOTTE 

MAKOTO NO DAIWA NO MIYO GA NARI NATTA 

Translation : The Eternal power of the Universe has gathered itself to create the world with true and grand harmony 

We pray for healing blessings on the waters 
We pray for healing blessings on the sea 
We pray for healing blessings on the rivers 
That they may shine in crystal purity/flow in perfect harmony 

El Agua es la fuente de la vida 
El Agua es la sangre que corre por las venas 
El Agua refleja el ciclo de la luna 
El Agua purifica y hay que protegerla 
El Agua limpia , el Agua cura 
Mantengamos el Agua cristalina y pura 
Asi yo rezo a Yemanja 
Ven con tus sirenas a purificar

credits

released April 26, 2015 
News Wakan

2 avril 2016 à Saint -Étienne - France
Ascension - Éveil interdimensionnel !

C'est "MAINTENANT" selon toutes les prophéties amérindiennes... Une rencontre avec LUMA au coeur de votre source arc-en-ciel. Ici tous les mondes se rencontrent... matériel, mental, émotionnel et spirituel... Un esprit en éveil dans un corps en mutation ! Transmission, guérisons spirituelle, chants, son :flûte et tambour etc...Contactez-moi rapidement pour 12 heures de bonheur Emmanuel Guyot: 06 86 27 79 98 Remplir le formulaire : 

Une joie réelle et un privilège de faire une cérémonie d’unité et de bénédiction de l’Eau. Transmettre la sagesse ancestrale qui parle de l’Ascension ainsi qu’une intégration par le son Tambour et flûte… avec Emmanuel Guyot

 

Diffusé en direct le 9 mars 2016 

Dans cette vidéo, Luma nous parle de son rôle de femme Médecine, des enseignements des tables d'émeraude de l'atlante Thôt, de ses méditations universelles pour la Paix qu'elle organise à chaque pleine lune et de l'ascension planétaire d'un point de vue chamanique. Elle ouvre également sur son parcours de vie, ses impressions sur le monde et encore plus...

Un grand merci « Meguecht «  à Marina Paregno Visitez sa WEB TV 


Le désert du Sahara a conquit le coeur de Luma en 1994 lors de son premier séjour en Tunisie. C’était une époque de grande exploration intérieure où Luma s’installa aux portes du désert pendant quelques années. 

De retour après quelques années avec un groupe de chercheurs de vérité, Luma avec son équipe Wakan ont explorer la profondeur d’un grand secret. Celui de Rêver sa Vie !

Quelques jours avant l’arrivée du groupe, l’équipe Wakan était réunit au bord de la mer. Christine d’Hauthuile nous présente quelques instant d’entretient avec Luma.


Entrevue réalisée par Christine D'Hautuille lors des cours au printemps 2014 à Segonce France. 


20 minutes avec Luma 


 NewsWakan du 26 août 2014

Chers Chercheurs de vérité,

L’été 2014 a certainement bousculé quelques croyances et habitudes tellement les ondes solaires ont déchargé des énergies puissantes. Bien que le réflexe de la résistance peut encore vous causer quelques ralentissements sur votre chemin de réalisation, il n’en demeure pas moins que tout se déroule beaucoup plus rapidement qu’avant. La vitesse est une sensation, car en réalité, c’est la lourdeur de la notion du temps linéaire qui s’effondre dans ce cycle de grandes mouvances intérieures.

Patience envers vous, envers les autres, tolérance envers vous, envers les autres, amour envers vous, envers les autres sont des états d’âme qui deviennent de plus en plus nécessaires pour franchir le cap de l’éveil.

Soyez vous-même en faisant attention de ne pas laisser la connaissance et vos croyances vous déguiser en ce que vous n’êtes pas. Nous avons pris la fâcheuse habitude de prendre la couleur que nous croyons la meilleure pour faire croire aux gens que nous sommes ceci ou cela surtout dans les cercles spirituels. Cela n’est pas un jugement, mais une longue observation. Tout le monde est spirituel, car tout le monde possède un esprit. En faite, nous sommes esprit avant d’être un être humain.

En étant naturellement vous, le pouvoir d’observation s’accrut exponentiellement, car celui qui observe libère les véritables illusions de souffrances.

Voici un survol du contenu de cet article.

  • Je vous offre un clin d’œil d’un grand mouvement de changement qui s’est installé dernièrement dans ma vie.  
  • Je vous parle de la nouvelle saison qui ne tardera pas à ce manifester.
  • Du Nouveau :  L’Espagne, le Sahara tunisien, les conférences du 8e Feu, des vidéos, etc.

Je commence par le petit pèlerinage que je viens de faire sur la terre de Grand-Père William Commanda de son nom Ojigkwanong (Étoile du matin). Je suis arrivée chez sa fille, ma grand-mère spirituelle, la 3e  journée de la 3e année de la date de son départ. Je ne savais pas, que cela était d’une grande importance et considéré comme une journée sacrée pour les Algonquins. Cela faisait plus d’une lune que je ressentais l’appel d’aller porter mon respect à Grand-Père William et malgré quelques imprévus, je me suis rendue au bon moment sans le savoir.  J’ai écrit quelques lignes sur mon blog à ce sujet : Consiencewakan.me. Pour mieux comprendre la suite, je vous recommande de lire ce petit article si cela n’est pas encore fait.

À la suite de cette visite qui m’a profondément touché, j’ai commencé à entrevoir une lueur éclairant mon esprit et mon cœur. Cette lueur, tel un phare dans la nuit,  attire toute mon attention au point d’y mettre toute mon énergie. Il faut dire que le message de grand-père fut très clair. Évelyne (sa fille) semblait investie de l’esprit de grand-père lors de ma visite. Chacune de ses paroles soulevait un voile afin que j’entende Grand-Père me demander de poursuivre ce que j’ai commencé il y a 4 ans. Son esprit m’avait guidé au coeur des prophéties de la sagesse algonquine  transmise dans  « Les 8 Feux »  (Huit Prophéties Algonquines).  En faite, il y eut 7 conférences sur l’Appel du 7e Feu, (celui de la décision) qui ont éclairé des centaines de gens sur notre pouvoir de choisir.

La vision qui vit en mon esprit depuis ma visite chez Grand-Père Willam montre le chemin que les Esprits sont sur le point d’ouvrir devant moi. Le pèlerinage sur le chemin des ancêtres prend forme. Laissez le Créateur penser, parler et agir demande de faire un pas de plus en direction du centre de la Roue de Médecine afin de fondre entièrement dans le cœur de tout ce qui EST.

Vous pouvez visionner les prophéties des 8 Feux en deux clips. L’appel du 7e Feu, partie 1    L‘Appel du 7e Feu, partie 2 à la fin de cet article 

En novembre, je commencerai un pèlerinage que j’appelle: « Sur la Route des Ancêtres » et qui selon ce que je vois se poursuivra sur 2 ans entre mes voyages en France et autres pays européens.  Ce pèlerinage portera mes pas vers les grands-pères spirituels de plusieurs nations amérindiennes de l’Amérique du Nord et du Sud.  Je souhaite leur parler des « 8 Feux » en espérant qu’ils me partageront leur vision du Nouveau Monde qui est le 8e Feu. Ces rencontres ressemblent en tout point à des Satsangs, car c’est seulement lorsque les esprits se rencontrent que le partage réel se manifeste. Laisser le Créateur se servir du corps pour faire connaître la vérité et avancer vers un Rêve de Liberté demande une absence des peurs.

« Pour libérer l’espace de créativité, nous devons rencontrer nos obstacles».(Luma)

Je sais que plusieurs d’entrevous m’accompagnent dans ce Rêve et je vous remercie.

D’ici quelques semaines, nous serons à nouveau réunis dans le cercle sacré. Je ne vous cache pas qu’il me tarde de vous revoir. Votre présence représente un phare qui illumine la beauté du monde. Je dis cela, car comme vous le savez, c’est le meilleur de vous que vous venez rencontrer, reconnaître et honorer dans le cercle sacré, et ce, afin de manifester ce que vous êtes réellement. Le mental est rempli de trucs plus malicieux, les uns des autres. Ce cher compagnon de misère illusoire a tellement peur de disparaitre qu’il tente tout ce qu’il peut pour vous distraire.  Dès qu’il sait qu’il a votre attention, il a raison… !!! Nous ne sommes pas le mental et encore moins les vagues qu’il provoque. Ne lui donnez pas raison, retrouvez votre raison d’être et avancez vers le meilleur de vous-mêmes.

Les Tables d’Émeraude de l’Atlante Thoth dont la première partie est prévue en janvier 2015 suscitent un grand intérêt puisque Mireille a reçu plusieurs inscriptions. Si vous souhaitez vous y inscrire, il serait judicieux de suivre votre cœur et de réserver votre place maintenant. 

Les Satsangs attirent de plus en plus de chercheurs de vérité. Le groupe monte en nombre à chaque rencontre. J’ai été invité à me rendre à San Sébastian en Espagne pour y tenir un Satsang d’une demi-journée. Invitez vos amis et connaissances à se joindre à cette première en Espagne. Vanessa et Jean-Loup sont les organisateurs ainsi que Garbine pour l’Espagne. Voir les infos en haut à droite. 

Pour la France, les inscriptions ne font que d’augmenter. Si vous souhaitez vous joindre, il nous reste quelques places pour celui commençant le 15 octobre. La thématique est : Amour & Illusion – un regard profond qui saura vous libérer d’une lourde charge qui semble solide et qui pourtant n’est que du vent.  Prenez en compte que les inscriptions se remplissent et que nous avons une limite de personnes. Vous pouvez inviter vos amis et connaissances,  il n’y a aucun prérequis.

Voilà ! c’est officiel

La retraite « Rêver sa Vie»  dans le Sahara tunisien se veut une rencontre chamanique avec Luma et yoguique avec Sophia. Deux chemins convergeant en un seul, celui de l’UNION ».  C’est un rendez-vous avec le Maître que vous êtes du 6 au 13 avril 2015

À ce jour nous avons une liste de 22 personnes qui souhaitent s’inscrire. Si vous souhaitez y participer, informer Mireille, car nous limitons le groupe. Je serai secondée par ma fille Sophia qui est Yogini FFY.  Vous recevrez plus d’informations en cliquant sur ce lien.

Si vous souhaiter avoir plus d’informations, je vous prie de communiquer avec 


C’est avec une grande joie que je vous reverrai prochainement.

Avec tout mon amour,

Luma

 

 

Satsang Esprit Libre avec Luma

 Satsang Esprit Libre 

Visite en Espagne

San Sébastian




France

Prochain Satsang : Amour & Illusion


Sortir de la tragédie, de la comédie, du drame qui semble réel.

Trouver votre lumière et devenir l’esprit libre que vous êtes.

Sortir de l’ombre du rôle que vous jouez pour respirer la vie et devenir encore et encore plus léger. 

Un satsang, signifie : Union avec Soi par la reconnaissance de ce qui est et qui a toujours été. S’assoir aux pieds de sa divinité pour découvrir le chemin à suivre. 

Encore quelques places de disponibles. Réservez votre place en mentionnant votre no de téléphone, car nous tenons à vous parler avant de vous inscrire. Merci !


En lisant ce texte  sur ce lien, vous saurez si cet enseignement est adéquat pour le moment. Il est important de répondre à votre appel intérieur et de passer rapidement à l’action pour concrétiser.

La conscience cosmique que recèlent ces Tables de Sagesse semble répondre aux besoins de nombreux chercheurs de vérité.

Nous vous recommandons de réserver dès que possible afin de vous assurer d’être dans le groupe qui vous convient. 

Réserver votre place 






Découvrez les 8 prophéties des Algonquins nommée les 8 Feux 

Partie 1

Partie 2 

Entrevue radiophonique de Luma en France 

 

Luma raconte...

C’est en 1991 que ma vie professionnelle en tant que financière internationale a pris fin abruptement suite à une expérience spirituelle qui se manifesta spontanément dans le bureau du département d’État des États-Unis où j’avais été conviée avec mes avocats pour conclure un mandat de 91 milliards de dollars. Cette première expérience spirituelle consciente a changé ma vie du tout au tout. Brièvement voici le contexte. En entrant dans le bureau du 5e homme le plus important des É.-U., on me demanda de me tenir debout au centre d’une moquette sur lequel était tissé l’emblème d’une société secrète dont j’ignorais l’existence à cette époque. J’ai réalisé rapidement qu’il ne s’agissait pas d’un entretien d’affaires mais bien d’une interrogation sur la fidélité et la confidentialité absolue. Nous étions sur ce projet de transaction depuis plus de 18 mois et en principe cet entretien devait conclure l’affaire devant les banquiers de Londres. J’ai répondu aux premières questions, un peu troublée par l’attitude despotique de cet homme assis derrière un grand bureau rectangulaire encadré de ses deux anges gardiens bien baraqués. À un moment précis, une forte énergie est entrée en moi faisant vibrée mon corps de tremblements étranges. La voix de l’homme qui m’interrogeait s’estompa et soudain j’entendis une voix intérieure d’une telle intensité me demander si j’étais prête à vendre mon âme au diable. Sans attendre mon âme à hurler intérieurement NON... Lire la suite

 Qui savait cela à propos du citron ?

Un article très intéressant traitant les propriétés nutritives du citron mais encore... sa grande puissance à combattre les cancers, fongides etc. Lire le fichier PDF à droite...

Traduction de Luma

Qui savait cela à propos du citron .pdf Qui savait cela à propos du citron .pdf
Taille : 3335,266 Kb
Type : pdf
Fill out my online form.

Une vidéo qui vibre de Lumière

Une étudiante du 2e groupe de futurs Praticiens Wakan de la France a capté un moment de pur rayonnement lors de l'initiation au YOGA de LUMIÈRE du SOUFFLE SOLAIRE.

Après quelques instants de méditation devant le lever du soleil en forme de "Croix de Lumière" vous découvrirez la beauté de voyager dans la conscience solaire et ses effets de pur bonheur.

Armelle a choisi une magnifique musique qui résonne dans le coeur et l'esprit en unité avec la puissance de la Nouvelle Conscience qui s'installe en chaque Être humain qui avance vers la prochaine étape d'évolution.

Postez vos commentaires: medecinewakan@spirit-love.com


 Un groupe qui AVANCE...

Voici une magnifique vidéo montée par une élève de la Médecine Wakan, Christine (Titido),   lors de sa première transmission des Tables d'Émeraude de l'Atlante Thot en Ardèche au Domaine de Lastic en septembre 2011.

Le groupe de belles personnes que vous découvrirez en visionnant ce montage s’est offert une semaine pour retrouver l'essence de leur être, recevoir la sagesse des Tables d'Émeraude et retrouver leur famille d'âme. Observez la particularité du rayonnement de chacun, Il dégage une sérénité ainsi qu'une promesse d'un monde meilleur.

Un grand MEGUECH Christine pour ce cadeau de ton coeur au nôtre.

 

Une Chanson Universelle

Les élèves des Tables d'Émeraude de l'Atlante Thot du Cercle Sacré de l'Ardèche en France de mars 2011 ont écrit une chanson sur l'air de: La Montagne est Belle de Jean Ferra.

J'ai été très touchée par ce geste de gratitude. Je vous partage cette chanson avec la magnifique voix de Laurence accompagnée à la guitare par Emmanuel.

N'oubliez pas qui est LUMA !

Meguecht à vous tous !

 

LUMA SONG.MP3

1er groupe de Praticien Wakan en France

Le 5 juin prochain, un groupe de 21 initiés des Tables d'Émeraude de l'Atlante Thot commenceront la Formation en Soin Wakan, niveau Praticien.

C'est avec une très grande joie que je traverse encore l'Atlantique pour transmettre cet enseignement qui fait grandir le guérisseur dans le coeur des êtres qui souhaitent aider leur prochain en acceptant de suivre une école d'élévation de l'être.

Consultez un Praticien Wakan au Québec. lien.

 

Guatemala

Mission humanitaire à venir...

Le voyage initiatique de cette année au Guatemala a été par delà toute espérance une grande expérience mystique pour tous les participants venus de l'Europe, du Canada et de la Guadeloupe. Nous étions appelés par les ancêtres mayas pour faire le passage entre le 8e et 9e Monde dernier cycle de l'Évolution de la Conscience Humaine. Bien qu'ignorant ce qu'est un passage, nous savions avant notre départ que ce voyage nous demanderait de dépasser de nombreuses limites (illusions). Porté par la grâce des ancêtres nous avons reçus, guérisons, élévations et initiations de Lumière. Voir le diaporama des photos du groupe.

 Nous avons traversé le Guatemala et rencontré le sourire du peuple maya malgré l'incroyable pauvreté qui les maintienne dans un état de survie perpétuelle.

À la recherche de Lumière, nous avons réalisé que nous devons aider concrètement les gens de ce merveilleux pays. Une mission humanitaire se fera en janvier prochain avec la collaboration d'Aventures Tropicales, un voyagiste oeuvrant dans l'humanitaire qui redistribue les biens et services sans intermédiaire afin que le peuple profite au maximum des dons de tous. Pour ces 14 millions d'humains dont 25% vivent la famine, 40% de malnutrition nous devons aider en donnant de notre temps, de nos efforts et de notre argent.Le 9e Monde débute et nous avons compris que c'est dans l'action solidaire que nous quitterons le Monde du Pouvoir de la Matière pour entrer dans le Monde de l'Esprit qui est Amour. Si vous souhaitez participer à un voyage d'aide humanitaire, inscrivez-vous sur la liste.

 

La Vision d’ Ojigwanon (étoile du matin)

Grand Père William Commanda

L’Étoile du Matin a terminé son expérience humaine à l'âge de 97 ans, mercredi le 3 août 2011 laissant une longue trainée de Lumière pour les enfants de la terre.

Ojigwanon, William Commanda, chef spirituel Algonquin a quitté son corps au cœur du territoire Algonkin de Kitigan Zibi dans sa petite maison au bord du lac Bitobi deux jours avant le grand rassemblement pour la paix qu’il tenait tous les ans sur son terrain. Des milliers de gens venaient des quatre coins du monde recevoir sa sagesse et pour se purifier dans les tentes de sudations (sweetlodge).

Ojigwanon, Grand-Père Commanda, un visionnaire de haute dimension spirituel qui a créé le Cercle de Toutes les Nations afin de rassembler dans le cœur de la terre les êtres en quête d’UNITÉ. Respecté de par le monde pour ses œuvres de justices pour les Nations amérindiennes, pour la paix dans le monde et pour la protection de l’environnement.

Ojiwanong a éclairé nos cœurs d’espoir avec son amour pour tous les êtres vivants.

Depuis 1993, j’ai eu le grand privilège de recevoir les enseignements de sagesse de Grand Père Commanda. Ce contact d’âme à âme a fait naître en moi la responsabilité de grandir vers l’UNITÉ et de suivre le chemin du Rêveur Éveillé. 

Meguecht Grand-Père pour tout ce que tu as fait dans ce monde ! Puissions-nous suivre le chemin que tu as montré afin que la Mère-Terre cesse de souffrir ainsi que ses enfants.

Hao !

Luma

 Rassemblement Spirituel annuel du Cercle de Toutes les Nations chez Grand Père Commanda

Prophétie Hopi

 d'une telle profondeur et vérité. Meguecht !

Vous souhaitez recevoir des informations sur les cours & formation de Luma au Québec et en France: CLIQUEZ ICI

 
google-site-verification=m2AAaFvDCE0bDKbZ3onWQeY939d2XaIpp5Uxk2jzBAY