Se Souvenir qui nous Sommes !

Percer le voile - Se souvenir qui nous Sommes- Entrer directement dans notre prochain niveau d’évolution

Recevoir l’enseignement 

Vous souhaitez recevoir l’enseignement de sagesse des Tables d’Émeraude de l’Atlante Thoth, remplissez le formulaire de demande au bas de la page.

Vous recevrez les dates des prochains séminaires autant au Québec qu’en France ou ailleurs dans le monde.

  • 5 jours intensifs d'enseignements
  • Livre des Tables d’Émeraude de l’Atlante Thoth inclus.
  • Méditations guidées
  • Marches méditatives
  • Bâton Parlant

25 places de disponibles 

Spécial Pré-réservation

Avant le 15 septembre ~ Seul(e) 450$ ~ couple 400$/pers.

Dépot : Seul(e) 100$ ~ couple 200 $/ pour deux

Inscription après le 15 septembre

Seul(e) 475$ ~ couple 425$/pers. 

Lieu

au Centre Tara

en Estrie Québec


184 10e Rang Ouest,

Bonsecours, Québec, J0E 1H0

Hébergement pension complète en sus: entre 298$ et 346 $/pers

Tél: 450-535-6360

Couriel: info@centretara.com 


PRÉ-RÉSERVER MAINTENANT !

 Un courriel vous sera envoyé pour vous permettre de compléter votre paiement si vous le souhaitez.

 La personne qui est initiée à la connaissance contenue dans ces TABLES D’ÉMERAUDE DE L’ATLANTE THOTH entreprend une nouvelle étape d'évolution. La raison en est simple ! 

Lorsque la haute vibration émise par cet enseignement touche la mémoire profonde de l'HOMME, intellectuellement les Tables semblent être une nouvelle connaissance mais intérieurement vous aurez l'impression de l'avoir toujours su.  

La Médecine Wakan, (Médecine de l'Esprit) est fondée sur la grande sagesse des Tables d'Émeraude de l'Atlante Thot. Nous retrouvons dans de nombreuses Nations amérindienne et autres les mêmes connaissances et pour cause, nous savons maintenant que cette sagesse leur furent transmise par le Père de l'Atlantide avant sa destruction.  Les ancêtres amérindiens parlent d'une grande île des dieux d'où ils sont venus, ATLANZ. 

Nous vivons une transition entre les mondes qui demande à l’Homme 

de se souvenir qui il EST

Les Tables d'Émeraude de l'Atlante Thoth furent révélées à l'humanité au début les années 30. 

Ces enseignements sont d'une importance primordiale pour l'évolution de la conscience humaine. Nous remarquons que la vie sur terre devient pénible même dans les pays les plus modernes de notre temps. Rien de surprenant, car l'Homme ne sait pas qui il est, n'y comment vivre en harmonie avec ce grand Être cosmique dans lequel nous existons. Les croyances insufflées à l'Homme sont loin de lui donner les clés de la sagesse, bien au contraire, elles le conditionnent dans l'ignorance afin de mieux le contrôler. 

Je transmets les Tables d'Émeraude de l'Atlante Thoth depuis 1995. Une transmission révèle la connaissance qui fait vibrer l'ÊTRE dans sa totalité. Une simple lecture permet d'en découvrir la beauté, mais ne dévoile en rien le sens profond puisque l'écriture hermétique préserve les secrets afin que seuls les chercheurs sincères puissent découvrir tous les pouvoirs qui sont en eux. 

Il y a beaucoup de littératures spirituelles de nos jours pourtant, chacun constate comment il est difficile d'appliquer les enseignements. Une simple lecture s'adresse au corps mental inférieur qui tente d'emmagasiner les informations afin de pouvoir servir dans le futur. Il est facile de constater que nous retenons si peu et qu'une infime portion de cette information vibre en nous au point d'éveiller la conscience. 

 Lorsque vous ressentez un appel intérieur qui fait vibrer le souhait de recevoir la connaissance universelle, vous savez que cet appel ne provient pas de votre corps mental, mais d'ailleurs. Cet ailleurs vous parle en vibration qui est souvent ressentie comme une ouverture du coeur ou une envie inexplicable. 

Le « corps mental supérieur », reconnu comme étant la voix du coeur et de l’esprit est ressenti sous forme vivante. Nous n'avons pas appris à écouter consciemment le SOI ou Je Suis, car notre attention est tournée vers les croyances qui gouvernent nos pensées et nos actions. 

Nous parlons souvent de niveau de conscience qui malheureusement est confondus avec le savoir. Tant de gens savent tant de choses mais leur manière de vivre est souvent à l'inverse de leur savoir. La raison est que le fait de savoir ne change en rien notre manière d'être. 

C'est seulement lorsque nous sommes touchés profondément que la vibration de la connaissance fait son oeuvre de transformation. Chaque transformation apporte un niveau de conscience plus élevé.

Les scientifiques ont découverts dans les années 40 que des vagues d'énergie étaient présentes avant que les photons (points de lumière) s'y accrochent. Pourtant cet enseignement n'est toujours pas à l'heure du jour. Ce que lon ressent (vibrations) est la source première de la manifestation (structure) Cest seulement après que la lumière (photons)  remplit cette structure parfaitement que ce produit la manifestation. 

Nous savons donc que l'information est véhiculée par la "Lumière" et ce, inconditionnellement...

Lorsque la connaissance de la sagesse commence à "vibrer en nous" une nouvelle "structure" transforme l'ancienne.

Les photons (lumière) sont attirés dans cette nouvelle structure pour éveiller l'esprit humain à ce qu'il est véritablement. 

Nous nommons ce processus: l'Alchimie Intérieure.

Voilà pourquoi les Tables d'émeraude produisent un telle transformation chez les gens qui sincèrement aspirent à vivre libérés de leur état d'inconscience et d'ignorance. 

Les Tables d'Émeraude de l'Atlante Thoth sont écrites en 100 niveaux de conscience différents.C'est pourquoi il est important de revenir recevoir la transmission de cette grande sagesse.

Lors des partages des personnes qui ont reçu les Tables plus d'une fois, tous disent ceci: J'ai l'impression que c'est la première fois que je les reçois tellement ce que je ressens et comprend est différent. 

 

 
google-site-verification=m2AAaFvDCE0bDKbZ3onWQeY939d2XaIpp5Uxk2jzBAY