top of page

Faire Face à la Bête



Sans jamais regarder en arrière, nous avançons vers un futur qui n’existe pas encore. Il est en devenir tout comme aujourd’hui d’ailleurs. De maintenir cette orientation serait le signe que l’Éveil est arrivé.


Malgré le fait que nous expérimentons jour après jour "le lever du jour" qui amène son lot de travail. Nous demeurons péniblement ancrés dans un passé qui est passé par là, mais qui n’est plus qu’un souvenir.

Oui, un souvenir qui peut revivre si l’attention est ardente.

Cette onde de forme se balade tel un fantôme laissant derrière lui un goût amer ou sucré selon le cas.



Remettre sa vie au Créateur.

Remettre ses pensées, ses paroles et ses actions au Créateur procure un bienêtre d’unité et de sécurité. C’est la seule sécurité possible dans ce monde.


Mais, la tentation de vagabonder dans les dédales du mental en reculant dans le temps est puissante. Elles nous font oublier que le pouvoir qui y réside est de créer des souffrances, de vivre des illusions ou de se mentir. De reculer dans le temps, déroge à la loi du Temps et la Bête le sait très bien.




Cette Bête invisible et pourtant si réelle.

Elle est arrivée sur terre suivie de sa horde diabolique il y a bien longtemps. La Bête règne aussi longtemps que l’on puisse reculer dans le temps.







Chaque mille ans les ancêtres célestes reviennent pour reprendre possession de la terre afin que les humains soient libérés. Car la Lumière pourvoyeuse de vie, ouvre le portail. Cent ans sur 1,000 ans, la Force Cosmique du Rayon de vie revient sur terre selon Thoth dans les Tables d’Émeraude. C’est là que les forces diabolique et divine s’affrontent. Cette grande guerre spirituelle est relatée partout dans les écrits.


Mais l’Homme dans son ignorance n’y voit que des histoires. La Vérité ainsi voilée à contribuer à maintenir l’Humanité en esclavage. Pour que nous soyons libérés, nous devons porter allégeance à la force Créatrice des UNIVERS et cesser de servir le dieu de la matière, ce monstrueux usurpateur des lois et des Hommes.



L’heure de nous éveiller est arrivée, en moment même où nous changeons de direction dans le temps. Cette jonction cosmique place l’Homme devant un choix crucial. Pour être en mesure de faire un choix, l’Homme doit trouver la libération des peurs qui manipulent son esprit. Pour cela, il doit se munir de courage pour affronter la vérité voilée en son centre.


Notre Galaxie a traversé les frontières entre l'Ère du Kali Yoga et l'Ère du Verseau. L'espace dans lequel nous avançons, prépare l'Humanité à vivre sur de très hautes fréquences vibratoires ce qui aura comme effet d'émanciper ceux qui prennent le chemin spirituel ou la destruction massive des humains par la robotisation.


La Direction que l’Humanité doit choisir se trouve en lui, car la clé des TEMPS est sous la protection du feu sacré lové en chaque être humain qui possède une âme. Soyez vigilant, car l’apparence humaine ne confère pas le statut d’humain. Des légions de soldats de l’ombre n’ont pas d’âme. Ce sont ceux qui répandent la peur et accomplissent les pires horreurs.


L’Heure de Vérité a sonné !

La jonction cosmique offre deux possibilités.


Une Direction semble facile à suivre, car tout est offert sur un plateau d’argent. L’assurance que tous seront pris en charge. Que tous les services matériels seront offerts. Du moins c’est l’illusion qui est projetée. Il suffit d’être accepté pour avoir le droit de prendre ce chemin. Pour cela, je dois renoncer à ma liberté. En résumé, je vends mon âme pour que la douleur que produit le fantôme de l’insécurité disparaisse de ma vie. Cet écran de fumée qui bloque la lumière de l’HOMME depuis des millénaires provoque le cancer qui ravage la vie.


Dans cette Direction, la force universelle, Dieu ou le Créateur n’interviennent aucunement, nous devons tout aux gouvernants de ce monde. C’est le domaine de l’intelligence artificielle qui dictera de A à Z nos moindres mouvements, pensées et émotions. D’ailleurs, remarquez que cette jonction cosmique offre déjà un avant-gout de ce chemin, tout comme elle offre également un clin d’œil sur l’autre direction.


La Direction opposée offre la pleine liberté de pensée, de parler et d’agir, car tout est unifié dans la conscience collective.


Les esprits s’éveillent et réalisent qu’ils peuvent développer des facultés tellement plus saines et puissances que le monde de l’intelligence artificielle fait croire. Ils se sont rebranché avec les forces cosmiques qui élèvent le taux vibratoire et éveil l’esprit.


Nous avons la liberté d’explorer et d’exercer les qualités de notre être ce qui met en œuvre le pouvoir de la Créativité infinie. Les limites semblent s’être dissoutes, car la Clarté d’Esprit qui illumine le Cœur de l’HOMME l’inonde d’amour, de paix et joie.


Seulement, il y a un grand effort à faire pour arriver à déverrouiller le portail de l’ÉVEIL.

Admettre, accepter que nous sommes depuis très longtemps sur le pilote automatique d’une application de servitude implantée par la Bête.


Le travail de l’activation de la glande pinéale, le 3e oeil devient alors très important, car c’est avec cette conscience que l’HOMME a le pouvoir d’observer ses pensées, ses paroles et ses actions et ainsi avoir le pouvoir de stopper tout ce qui ne correspond pas à sa vision intérieure, à ce qu’il est vraiment. Pour arriver à faire ce chemin, nous devons demander au Créateur de penser, parler, et agir pour nous. Nous devons nous en remettre entièrement à la Force d’Amour Universelle.


La Guidance Divine

Ce sont ses vagues lumineuses qui éclairent l’esprit rapidement pour émettre l’information. Il devient alors important de faire un choix à l’instant présent et d’agir selon la guidance ou non.


Ne faites pas face à vos peurs seul…


C’est le grand secret des sages. Quelle que soit la peur qui se présente à vous, ne l’affrontez pas seul, ne lui parlez pas, ne la regardez pas.


Demander au Créateur de vous libérer de cette peur.

Parlez en votre cœur et demandez sans laisser les doutes s’infiltrer. Soyez en conversation avec le Créateur tout au long de cette attaque.


C’est souvent l’arrogance qui est notre pire ennemi.

Ce sentiment que l’on peut tout faire seul. Qu’on n’a pas besoin de personne pour accomplir ce que l’on doit faire ! L’arrogance est l’arme ultime que l’Égo utilise pour que votre cœur demeure de glace.


Car lorsqu’on accepte de l’aide du Créateur qui souvent nous envoie de belles personnes pour nous soutenir et bien, le sentiment de gratitude ouvre grand votre cœur et l’ÉGO ne supporte pas de perdre du pouvoir sur nous.


Le chemin de la matière IA verrouille le cœur des HOMMES les privant de la communication cosmique qui est reçu non seulement par le chakra du cœur, mais également par le cœur humain qui le transmet au cerveau.


Cette jonction cosmique offre la possibilité de monter en fréquences vibratoires ce qui permet à notre esprit endormi de s’éveiller entièrement, et ce, plus rapidement que nous pouvons l’imaginer.


La situation planétaire actuelle n’est pas arrivée à ce jour par hasard. Comprenons que la jonction cosmique est connue depuis très longtemps et que les dirigeants malveillants pour la race humaine se sont préparés en conséquence.


Par contre, ils n’ont pas vraiment bien évalué la puissance Amour qui règne en chacun de nous. Arrive un jour, le point de non-retour. Celui où je réalise que je vais perdre ma liberté, mon identité, mes valeurs familiales, morales et sociales si je ne prends pas la décision de faire face à la Bête.


Faire face à la Bête oui, mais pas seul.


Avec le Créateur, la force de Vie universelle qui est l’intelligence suprême en tout ce qui existe. En lui, je suis à l’abri des illusions de la peur.


Alors les Ancêtres Cosmique, nos vrais créateurs, viendront, car ils seront soutenus par nos âmes et nos coeurs libérés. Suivant la Loi du Libre arbitre, ils attendent que nous acceptions de voir afin de choisir librement la Direction que nous souhaitons.


C’est ainsi que la Guerre cessera laissant les Enfants de la Lumière, c’est à dire nous libre de créer un monde meilleur.


Alors la Bête repartira dans son Ancien Monde, celui qui le contenait avant qu’il déclare la guerre et envahisse la terre.


Actuellement, nous sommes en mode éveil et pour les prochains temps, la Bête rugira de toute ses forces pour nous faire reculer. Résister à sombrer dans la peur. Élever vos yeux vers la Lumière.


C’est alors que les soleils de nos cœurs illuminés par l’Amour universel et les Soleils du Matin venu de très loin avanceront vers nous pour créer un monde de Paix.


« Se souvenir qui nous sommes » demande un travail d’honnête profond, car nous avons subi un conditionnement à obéir sans réfléchir tout comme les soldats subissent lors de leurs entrainements.


Nous sommes des Enfants de la Lumière et nous reprenons nos droits souverains.


Metakuye Oyasın,

Avec tout mon amour

Luma Wakan

_________________________________

Liens

___________________________________________________

Merci de cliquer sur le ♥️ si vous aimez d'écrire votre commentaire.


419 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page