Guerre de la Liberté !


Kwei Chère Communauté de ♥️


C’est une grande guerre des droits et libertés de l’humanité que nous vivons. Confiné et maintenu à demeure uniquement par des ondes de choc qui créent la peur au point que nous sommes devenus des gentils moutons obéissants si bien que nous avons oublié de poser les bonnes questions.


Heureusement, les mensonges commencent à sortir au grand jour. Les preuves sont enfin présentées devant le peuple, mais même cela ne suffit pas. Pas encore assez diffusé pour sortir les gens de cette torpeur. Presque la moitié de la population planétaire est enfermée sous des prétextes nébuleux. Il n’y a pas de pandémie du moins si l’on retire le nombre incalculable de décès qui ne sont pas dus à ce soi-disant Covid 19. Aucun test précis ne prouve l’existence d’un tel virus. Des coronavirus il y en a toujours eu. Des mortalités par la pneumonie et la grippe il y en a toujours eu malheureusement. Connaît-on le nombre de mortalités de l’an dernier et des années précédentes pour faire une comparaison intelligente entre les décès saisonniers dus à des souches grippales? Nous ne pouvons pas, car le protocole imposé par l’OMS exige un diagnostic de Covid 19 dès qu’une infection est la cause de mortalité… du jamais vue. Mais vraiment, je plains les médecins qui sont au front et qui gardent le silence devant une telle abomination. Heureusement le Dr Raoul a fait son travail. Il a prouvé par sa rationalité, son professionnalisme et surtout par la science que nous ne sommes pas plus en danger aujourd’hui que l’an dernier. Il a ouvert la boite de pandore et nous l’avons diffusé très largement. Bravo !


Pourquoi alors sommes-nous confiné ?



Les marionnettes milliardaires

Non, le cœur de la guerre ne se situe pas en Santé publique.


C’est la seule GUERRE qui n'a pas besoin d'un déploiement militaire et de tires d'obus. Il s’agit seulement que l’OMS ordonne la « mise en demeure » sans preuve réelle pour que les gouvernements s’écrasent comme des mouches devant ce pouvoir - non élus - par le peuple et impose le confinement. Les plus courageux chercheurs et médecins sortent de plus en plus publiquement pour faire entendre raison à nos polichinelles de politiciens qui ne tirent aucune ficelle. Ils sont les marionnettes des ‘Hommes de l’Ombre » qui croient que leur pouvoir est sans limites. Je crois que la fin de cette tyrannie approche à grands pas. La raison est simple, le peuple de la terre s’éveille et la conscience s’éclaire, le gros bon sens frappe les gens de plein fouet. Les crimes de guerre sont si nombreux que nous n’aurons jamais assez de tribunaux pour juger tous les responsables.

L’économie s’effondre au profit des super puissances, et ce, dans de très nombreux pays simultanément. C’est tout un exploit de guerre n’est-ce pas ! Pendant ce temps de « garde en demeure » que l’on nomme gentiment le confinement, on installe des antennes de 5G à toute allure partout, presque en cachette. De très nombreuses études scientifiques prouvent sans l’ombre d’un doute que la 5G est extrêmement nocive pour la santé. Ses antennes émettent à de très courtes distances donc on doit en installer beaucoup… très payant n’est-ce pas? Autant pour l’industrie qui les fabriques, ceux qui les vendent et ceux qui les installent. Mais la plus importante cagnotte revient encore une fois au Cartel pharmaceutique, car attention aux effets très nocifs et meurtrier de la 5G. Au bas de cet article, vous trouverez des liens de scientifiques qui osent dénoncer publiquement.


On prévoit 20 milles satellites pour permettre à ces antennes 5G de diffuser mais en réalité, c'est la mise en place de l'intelligence artificielle. Un moyen infaillble selon eu de contrôler chaque individu sur la planète.


Mais, c'est pas encore gagné !


Nous sommes devant un choix important. Ce choix consiste à continuer d’avancer sur un chemin. Mais le problème est celui-ci. L’humanité est encerclée à la croisée de deux chemins. Le chemin de gauche représente en surface la vie facile matérielle si nous acceptons de perdre nos droits et libertés, c’est-à-dire en faisant acte d’obéissance à une autorité qui n’a plus de visage à présent. À Droite, il y a le chemin de l’Esprit, le chemin de l’intelligence et de l’équilibre qui ne promet pas la facilité, mais assure que chaque homme, femme et enfant sera libre. Libre de créer un monde meilleur, libre d’avancer et ainsi de développer nos facultés enfouies au plus profond de nous. Des facultés qui facilitent le travail de réalisation et de création. Ces facultés fabuleuses démontrées maintes fois par les grands sages prouvent que l’humain peut se développer s’il apprend à écouter son esprit, à ouvrir sa conscience et traiter ses frères et sœurs avec égalité et amour.


Nous sommes en guerre, disent haut et fort

certains grands leaders du monde…


Ils doivent nous dire la vérité, car c’est la loi cosmique. Mais cela semble si ridicule que les gens prennent ces déclarations au second degré. Mais oui, la guerre entre l’Ombre et la Lumière ou plus précisément entre les contrôleurs et les esclaves de cette planète est déclarée ouvertement, car ils le savent, c’est le dernier combat pour très longtemps.


Nous avons des alliés très puissants qui soutiennent le peuple de la planète Terre, mais encore faut-il que le peuple fasse un choix. Entre continuer de vivre en étant sous la domination des contrôleurs des milliardaires malveillants, ceux-là mêmes qui nous utilisent pour détruire notre planète et notre santé. L’autre choix consiste à choisir de s’affranchir.


Notre famille humaine est aujourd’hui constituée de génies, d’artistes, de bâtisseurs, de professionnels et de travailleurs dans tous les domaines qui par peur du manque servent des maitres impitoyables. Mais, lorsque la Vérité ouvrira la cage dorée, la lumière enfin pénètrera dans l’esprit de tous Hommes.

C’est à ce moment précis que les forces alliées porteront leur dernier coup. Ce grand coup de grâce qui mettra à genoux les envahisseurs pour qu’ils retournent là d’où ils viennent.


Si les forces de l’ombre ont pu régner sur notre planète aussi longtemps, c’est en utilisant la tromperie, la magie noire et l’usurpation d’identité uniquement et non parce qu’ils sont plus nombreux, bien au contraire.


Nous avons très longtemps vécu en état de somnolence causé par des somnifères introduit dans nos esprits au moyen de croyances provoquant des peurs. La science du cosmos implique la connaissance des ondes et fréquences vibratoires. La peur est une onde située sous le niveau de l’équilibre et de l’harmonie. Sa fréquence peut descendre jusqu’à donner la mort. Les ondes et fréquences contiennent des informations qui s’infiltrent dans le cerveau. Plus nous sommes éveillés, plus notre esprit est ouvert, moins les ondes de la peur nous perturbent. Plus l’onde de peur est ciblée, plus elle est vivante dans l’esprit des gens tel un fantôme qui hante votre demeure.


Vous savez ce qui fait peur aux gens ?


C’est quand on leur fait une démonstration de force. Voici deux exemples

1

Mille personnes marchent paisiblement pour contester une loi. Cinquante policiers arrivent avec des costumes de guerre, des armes et des visières. Ces hommes sans visage sont conditionnés à la violence. Ils frappent sans aviser. Ils démontrent qu’ils ont tous les droits. Leur assaut pétrifie de peurs les participants sans armes ni costume et à visage découvert. Les manifestants pacifiques exercent uniquement leurs droits ou du moins ce qu’on leur dit être leur droit. Humiliés et apeurés, 950 hommes et femmes retournent chez eux tristes et en colère. Sous leurs visières noires, 50 policiers sans âmes marchent en vainqueurs.

2

Le journal télévisé annonce les dernières statistiques du cancer du sein chez les femmes. On affirme qu’une femme sur 3 aura un cancer du sein. C’est terrifiant d’entendre une affirmation aussi meurtrière, et ce, autant pour les femmes que pour les enfants et les hommes. Cette onde de peur est diffusée partout dans tous les pays et par tous les types de médias. Si vous laissez cette onde de peur se graver dans votre esprit en y croyant, vous faites déjà partie des 1 sur 3 femmes qui auront le cancer. Même si vous n’y pensez pas, l’onde vibre en vous et chaque fois que vous voyez la pub à la télé ou dans un magazine, vous souhaitez de tout votre cœur que ce ne soit pas vous. Cela signifie que vous y croyez donc vous avez peur d’être un jour atteinte du cancer du sein par exemple. C’est ainsi qu’on empoissonne notre esprit. Une signature vibratoire qui a le même effet que l’ingestion du cyanure à petite dose.

Le poison finit toujours par affecter son hôte.

LIBERTÉ


La guerre de la Liberté est en nous.

Précisément entre le cœur et la tête. La tête croit qu’elle a toujours raison et le cœur continue d’émettre la réalité, la vérité qu’il soit entendu ou non. Le fossé creusé entre le coeur et la tête a divisé notre monde depuis très longtemps. L’ère du Kali Yoga nous a fait vivre les pires horreurs que l’on puisse imaginer. Mais notre Soleil a fait beaucoup de route depuis. Il nous a sorties de cet espace-temps infernal, disons-le ainsi. Notre voyage dans le cosmos a pris une trajectoire ascensionnelle. Nous naviguons en direction d’une dimension cosmique plus lumineuse, ce qui signifie que les fréquences vibratoires sont beaucoup plus élevées que dans les derniers centenaires pour ne pas dire millénaires. C’est une réalité cosmique pour qui conque s’intéresse à notre position dans le cosmos.


Je sors de ma bulle, la liberté est vivante !


En Route Vers le Beau Temps !

Les fréquences vibratoires augmentent, la Lumière s’accentue et perce le voile de l’illusion ce qui permettra à tous d’y voir clair. Savoir où nous sommes et qui nous sommes défini bien le premier mouvement intérieur à faire. Remplir le fossé qui nous sépare de nous-mêmes n’est pas aussi ardu que l’on prétend. C’est encore là le plus grand des mensonges, car il n’y a pas de division. L’illusion de la division crée de la confusion entre ce que je ressens et ce que je pense. La confusion provient de la fumée que projette l'onde de la peur sur son passage.

L'illusion

Pour bien réussir un tour d’illusion, il faut impérativement attirer l’attention du spectateur à l’inverse de ce que nous allons faire. Ainsi en captant son attention à droite, je peux dévier les effets à gauche. C’est pareil avec nous. En attirant notre attention dans le corps mental en permanence, il est évident que nous finissons par ne plus ressentir les informations qui proviennent de notre cœur et, disons-le ne sont pas altéré par une source extérieure.


On a diabolisé le cœur en le rendant responsable de toutes nos souffrances...

Quel gros mensonge... Le cœur ne joue pas à l’amoureux, le cœur c’est ma centrale de communication cosmique et tellurique, c’est mon intelligence universelle.

Mon corps mental me permet de décoder l’essentiel des informations reçues. C’est ma source d’expression terrestre. En portant constamment mon attention dans mes pensées, le corps mental croit qu’il est le Big Boss. Comme vous le savez, le Big Boss ne supporte pas qu’on le contredise. Il pique de satanées colères ou tombe rapidement dans des états dépressifs. Dans ces états de basses fréquences, tout autour tombe et les problèmes se bousculent à la porte.


Ne me parlez pas de manque de confiance si vous ne faites pas l’effort d’écouter votre ressenti et de suivre et faire ce que vous ressentez.


Car si votre excuse c’est le manque de confiance, elle est fausse. La vérité, c’est que vous avez peur et que vous n’avez pas décidé de vaincre ce fantôme. Allumez la bougie de l’amour en vous et vous chasserez tous les fantômes qui vous hantent en secouant leurs baluchons de peur. Ils prendront vite les voiles vers des mondes à leurs fréquences.

Se donner le droit de prendre la Liberté d’être libre...



Libre de dire la vérité, celle qui vient de votre cœur. Libre d’agir selon votre conscience si elle est encore en service. Libre de faire des expériences sans craindre que se ne soit pas parfait du premier coup. Libre de cesser de croire à toutes ces conneries de croyances à la maladie et à la pauvreté. Libre de vous aventurer dans des domaines qui vous passionnent. Libre d’apprécier et d’aimer, quelle que soit la couleur de la peau, la culture, l’orientation sexuelle ou la religion. Libre de sortir, de courir, de danser, de chanter, de prier, de faire des cérémonies à la terre, de cuisiner avec amour, de chanter et de rire de bon cœur.... Riez riez riez très forts pour que les anges vous entendent, ceux qui ont un jour été à vos côtés dans cette vie ou une autre. Riez comme un enfant, car c’est là que l’on ressent la liberté de vivre comme un humain affranchi des ombres...

L’heure de la Liberté a sonné.

Je la ressens de tout mon être. La ressentez-vous ?

La guerre est terminée, nous sommes libérés !

À toujours dans l’amour,

Metakuyé Oyasin


Luma Wakan


Merci de soutenir le travail de Luma Wakan en faisant un don.

www.lumawakan.com

wakan@wakan.ca


Consultations en Ligne - téléconférence

https://www.chamaneluma.com/demande-de-consultation

Lien à écouter et à partager.

5G Awareness

https://www.5gawareness.com/videos/

Dr. Barrie Trower PhD on 5G – Must See

https://www.youtube.com/watch?v=O-o2ZWBvw-w


Tous droits réservés.

À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !