L'intelligence qui rêve en paix!



Il est vrai que ce confinement massif de la population mondiale ne fait pas l’unanimité et de loin. Chose certaine nous avons momentanément perdue notre liberté d’action et ça, c’est un fait.


  • Est-ce le début de la fin d’un monde en chute libre ?

  • Est-ce un dernier effort pour renforcer l’esclavage humain ?

  • Est-ce pour nous le moment de prendre position et de se lever avec confiance pour tout simplement faire ce qui est juste ?

  • Est-ce l’arrivée d’un changement d’espace-temps?

  • Est-ce tout simplement le moment idéal pour nous retrouver et enfin reconnaitre qui nous sommes ?


Je sais, cela représente beaucoup d’interrogations qui sans doute déclenchent la confusion.

Avouons-le, les médias sont passés maitres dans l’art de nous distraire, et ce dans tous les domaines imaginables. Alors quand prenons-nous vraiment le temps d’entrer en soi et d’écouter ce qui est présent afin de savoir dans quelle direction avancer ?


Ce confinement peut servir la Vérité si nous cessons d’écouter tous les tralalas des médias publics et alternatifs pour quelque temps. Pourquoi ? Tout simplement pour souffler un peu afin de reprendre un rythme naturel dont nous n’avons que très peu de traces dans notre mémoire des temps modernes.


D’après les guides supérieurs, cette période comporte se joue sur plusieurs niveaux. À la surface, on constate comment il est relativement facile de soumettre les gens en confinement en rayonnant la peur, les informations erronées, les doutes et j’en passe.


En dessous des apparences de ce grand cinéma, n’y aurait-il pas une cause plus noble, plus humaine, plus intelligente ?

Il y a un courant lumineux qui coule en douce sous la forme massive du confinement et de la destruction de l’économie.

Un courant d’êtres humains qui unissent leurs forces et leurs puissances pour redonner à l’humanité le droit de vivre librement loin des malveillances qui n’ont cessé de s’abattre sur nous surtout depuis quelques décennies.
Un groupe d’êtres guidés par une conscience éveillée repousse avec vigueur les malveillants qui asservissent notre civilisation depuis des millénaires. Ce groupe d’êtres anonymes porte la bienveillance des uns pour les autres en avant de tout. Personne n’est au même niveau de conscience, personne n’a les mêmes dons et personne ne développe les mêmes facultés.
Dans l’ensemble, le respect des droits et libertés et égales pour tous. C’est une guerre ouverte dont les vainqueurs arrivent à leur but final. Celui de redonner à notre humanité le droit de vivre librement. La ligne d’arrivée est devant nous. Restons calmes et confiants !

En profondeur, on réalise que ça fait un bien fou à la planète. Ce repos forcé de la race humaine remet les pendules à zéro. Car soyons honnête, il n’y a que nous qui sommes en confinement, les végétaux et les animaux sont entièrement libres. Encore là, les consciences plus évoluées autant incarnées que désincarnées témoignent d’un temps propice pour commencer à restaurer la beauté de la terre.


Se sentir en équilibre permet de vivre en connaissance de cause.

Sans notre équilibre mental et émotionnel, les vents arrivent de tout bord tout coté pour nous ballotter dans tous les sens comme un épouvantail perché sur son bâton pour faire fuir les oiseaux.



Oui, pourquoi ne pas prendre une "PAUSE" loin des sources d’ondes qui infiltrent nos esprits de manière brillante doit-on avouer.


La "véritable intelligence », celle qui coule en tout ce qui EST, émet et transmet les informations du web planétaire et cosmique pour être entendue, ressentie et sue.

Pour y voir clair, il faut que les voiles de l’ illusion des paroles et des images qui se répètent des millions de fois par jour puissent disparaître du spectre collectif. En réalité, reprendre sa vie en main même si en apparence tout semble être verrouillé.

Croire c’est Créer

Notre force réside dans notre pouvoir de rêver, car souvenons-nous que " Croire c’est Créer".

Si nous croyons tous les médias, si nous croyons tous les politiciens et financiers, nous contribuons à manifester "leur Rêve". Car loin d’être bêtes, ils chérissent le même rêve.


Si nous Rêvons d’un monde différent et que nous prenons le temps de le voir et d’y croire, nous sommes en phase de création. En nous branchant consciemment avec toute l’humanité pendant que l’on rêve d’un monde meilleur, nous le partageons et recevons également les informations de ceux qui ont un rêve similaire.


Pour vaincre l’obscurité, une seule lueur de lumière suffit, car la lumière grandit sans fin.

En réfléchissant à la puissance de l’UNITÉ chacun chez soi, nous créons un rêve collectif qui n’a ni frontière ni barrière et surtout qui devient indivisible et indestructible.


En un sens, c’est cela croire en ses pouvoirs divins ou en l’intelligence cosmique qui coule en nous. Vous n’avez nul besoin de recevoir des messages de L’au-delà pour savoir comment agir et créer. Personne n’a de pouvoir sur vous à moins que vous consentiez à lui donner.


Si vous donnez votre pouvoir parce que vous êtes convaincue que vous n’avez pas confiance en vous, c’est tout simplement parce que vous laissez la peur être le maître alors que la peur n’est qu’un fantôme qui rôde dans votre esprit.



Retrouvons-nous dans le Rêve d’un monde en paix.

Croyons-en la puissance de rêver consciemment, car rien ne peut détruire l’instant présent. D’instant en instant, nous avançons dans le temps qui demeure toujours immobile dans notre monde.

Lorsque nous aurons traversé tous les cycles de ce monde, un autre monde nous permettra de poursuivre notre évolution éclairée par nos expériences passées.

Tel est le sens de toute manifestation !


J’aimerais m’adresser aux adolescents et adolescentes qui commencent à réaliser dans quel monde nous vivons.

Chers esprits, continuez de rêver à la liberté, à la fraternité et à la solidarité et ne perdez pas espoir. Tout passe dans la vie, tout passe et ce moment passera à l’histoire. Vous pourrez dire un jour que " c’est grâce à votre puissance de rêver un monde meilleur" que vos enfants seront libres de toutes invasions. Apprenez à Rêver hors des médias, apprenez à rêver à partir de votre coeur, de votre imagination débordante, de vos créations les plus incroyables, ne laissez personne jouer dans votre esprit, car vous êtes le seul maitre à bord de votre véhicule humain.

Que l’amour soit notre bouclier... en avant Guerriers et Guerrières de Lumière, nous avons un monde à bâtir sous le rayonnement de l’amour et de la liberté. !

Avec tout mon amour,

Luma

www.lumawakan.com


Consultation en Médecine Vibratoire en ligne:

https://www.chamaneluma.com/demande-de-consultation



Droits réservés

Vous pouvez copier ce texte et le partager en autant que vous ne modifier pas le texte et que l'auteur et ses coordonnées sont inscrits avec l'article.Droits réservés.


À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !