La Force Intérieure Manifeste...

Mis à jour : juin 29

KWEI !

Metakuyé Oyasin !




C’était une lumineuse matinée printanière parfumée des odeurs suaves et exotiques que dégagent les jardins de Chenini de Gabès en Tunisie. Ce matin-là arriva cet enseignement qui depuis ne me quitte plus.



Chenini est une oasis qui cache une histoire de beauté, d’abondance et de générosité où l’eau douce coulait jadis à profusion. Un jour, une monstrueuse usine chimique s’installa à quelques kilomètres. Pour fabriquer ses produits, l’usine déviait l’eau vers ses réservoirs. La magnifique oasis commença à s’assécher n’ayant plus que 5% des sources naturelles dont elle était le joyau. Malgré tout, l’oasis survit de peine et misère grâce aux efforts des propriétaires de parcelles qui s’unissent pour se répartir le peu d’eau disponible.


Ce matin-là je me dirigeais vers la parcelle qui m’avait été réservée pour que je puisse

recevoir mes groupes. Arrivée au jardin de Dar Lamdina qui signifie la Source, je me suis mise à faire quelques pas de danse en tournant en cercle pour admirer cette nature que j’aime tant. L’endroit était aménagé avec soin. Une ambiance accueillante et reposante procurait calme et joie. Un cercle sacré construit de troncs de palmier avec au milieu l’emplacement du feu sacré semblait hors du temps sous les grands palmiers. Je me suis assise à la Porte de l’Est pour méditer comme je le faisais souvent à cet endroit sacré.


Les oiseaux se mirent à chanter. J’adore le chant des oiseaux. C’est un langage qui plait à mon cœur, une vibration qui élève mon attention, une fréquence qui éveille ma conscience.


L’air parfumé entrait dans mon corps et très vite j’ai renoncé à ma personnalité pour devenir l’inspire et l’expire… le souffle de Vie…




Ma conscience s’éleva progressivement d’un palier de conscience à l’autre. Je pratiquais le Self-Channeling depuis de nombreuses années. Les sons sortaient de mon âme pour parler au Grand Esprit qui me répondit par l’énergie de Bimel. Le portail de communication s’ouvra, le contact se produit.


Après quelques instants, j’ai ressenti une forte vibration entrée dans mon cœur.

J’entendis :

« De tout les Temps, nous sommes en Temps… »
La Voie remplissait l’univers !

Le message était si vivant, qu’il s’inscrivait en lumière dans mon cœur ouvrant ainsi ma conscience à l’infini. Mon corps se mit à vibrer très fort laissant couler cette lave lumineuse au cœur de la Mère-Terre.


C’est ainsi que je peux décrire l’expérience de self-channeling que j’ai eu en cette matinée sous la bienveillance des esprits du jardin de l’oasis.


Cet enseignement en provenance des plans supérieurs m’avait été transmis par Bimel, le maître des communications de la centrale intergalactique de l’Atlantide. Ce fut le dernier à occuper cette fonction avant la destruction massive de l’Atlantide. On m’avait révélé plusieurs années auparavant que je fus Bimel.


Je me souviens avoir rencontré un jeune garçon de 14 ou 15 ans du prénom de Madhi sur mon chemin de retour vers la maison Dar Lamdina.


Il m’a dit : je t’ai entendu chanter, tu as fait des sons tout à l’heure. Pourquoi chantes-tu ainsi ?
Je lui ai demandé s’il avait aimé les entendre et il me répondit, j’ai presque pleuré madame. Vous faites quelque chose dans moi.

Tu aimerais apprendre à faire des sons comme cela, tu sais, ça permet de laisser ton âme s’exprimer. Timidement, il m’a dit : non pas maintenant, mais je reviendrai vous écouter. Le sourire de Madhi était aussi lumineux que le soleil. Une belle âme qui aura beaucoup à donner.


Comme à mon habitude lorsque je revenais de ma méditation matinale, je faisais un détour pour acheter du pain.


Le message de Bimel marquait chacun de mes pas: « De tous les Temps, nous sommes en Temps… ». Une vastitude s’était installée en moi. Chaque pas en avant libérait mon esprit d’une brume dont je n’avais pas conscience auparavant. Libérée de toute tension, c’était si bon de respirer dans l’espace-temps.

Je m’étais installée à l’oasis seulement depuis quelques mois. Le mode de vie, la culture, la manière de voir la vie était différent du conditionnement occidental. Il y avait beaucoup à découvrir ainsi qu’à assimiler. Maintenant après ce moment de communion avec Bimel, une porte venait de s’ouvrir décrispant mon être de la notion d’un temps calculateur et réprobateur.


Lorsqu’un ami te dit: je passe te voir en Tunisie, il y a rarement une heure de mentionnée. J’attendais sans cesse la venue des amis. Maintenant, je vais laisser le Temps tranquille et me concentrer sur les mouvements que je fais dans le Temps me suis-je promis. Ce fut libérateur, car par la suite, les rencontres avaient lieu. Pas nécessairement à l’heure ou l’endroit prévu, mais on finissait par se voir au bon moment et dans le bon endroit… De la magie ou simplement la vraie vie ?


C’était un début de l’apprentissage de ce grand enseignement.


Ce moment de révélation s’est inscrit dans le Temps en 1997. Depuis, sa fréquence remplie tout le Temps de notre monde. D’être en Temps me ramène ici & maintenant lorsque je vagabonde dans les mouvements passés ou que je tente de marcher dans un futur inventé… en termes de Temps.


Nous vivons actuellement sur la planète un épisode qui a pris l’humanité par surprise. Une fulgurante onde de choc qui frappe exactement là où la faille du Temps a été programmée pour compresser l’esprit dans un tunnel sans fin.

On nous martèle que c’est une pandémie et que nous devons demeurer enfermés chez nous. Le danger se situe en nous. Comment vivre cette imposition ?


N’y croyez pas et surtout n’entrez pas dans l’étroitesse d’esprit que l’on tente de nous enfermer. Avancez sans vous demander sans cesse ce qui est en avant de vous. Car cela est la trappe qui enferme les ignorants dans la peur.

Ce sont vos pas, c’est votre décision d’avancer. Rien de nouveau sous le soleil, l’humain le fait depuis la nuit des temps…


L’ Être Humain avance sous la gouverne d’un pouvoir extérieur ou en suivant son pouvoir intérieur. En suivant son intuition, en observant ce qu’il ressent, en avançant vers son objectif, il avance dans le temps libre de créer. S’il s’accroche au pouvoir extérieur, il vit replié sur lui-même tremblant de peur devant l’inconnu qu’il croit déjà là… !!!


Avancer sans objectif précis, c’est comme nager dans l’océan sans savoir dans quelle direction se diriger.

Avancer en étant connecté au Soi.


La force intérieure manifeste l’inspiration qui forme l’objectif, car elle communique avec le Soi.
Par la suite, la détermination produit l’énergie nécessaire pour avancer.


En avançant dans le Temps, il est important de voyager léger.

Laisser tout ce qui s’est produit dans les pas précédents exactement là où ils furent créés.


Une émotion négative qui s’attache à vous brouillera la lecture de vos intuitions et ralentira votre progression et peut même meurtrir vos corps jusqu’à épuisement totale


Vous aurez l’impression de tourner en rond dans votre vie si vous écoutez le pouvoir extérieur. Et oui, c’est un fait, en maintenant vivant dans notre esprit les lourdeurs du passé, la boussole intérieure ne fonctionne plus vraiment.


Avancer en acceptant que : « de tous les Temps, vous êtes en Temps… « 

Acceptez que vous avanciez seul en parfaite autonomie.


Personne ne vous poussera ou ne vous tirera de là où vous êtes.

L’aide arrive d’en haut et d’en avant, jamais d’en arrière ou d’en bas.




Délaissez vos vieux bagages des enfers de jeunesse ou des expériences sombres qui ont suivi et avancer vers le meilleur de vous-même.

C’est ainsi que nous parcourons l’espace-temps.

Le Temps ne bougera jamais, car nous sommes dans le temps et nous parcourons l’espace-temps pour éveiller le Rêveur.


Vos pas s’inscrivent dans le Temps marquant par la magie des ondes votre passage sur Mère-Terre Gaïa.


Tout passe, tout passe dans Temps, car nous dépassons les évènements, les dire, les actions et les émotions que nous vivons. Nous continuons de créer et d’amasser de l’expérience pour élever notre esprit et ouvrir notre cœur à la fréquence du Nouveau Monde vers lequel nous nous dirigeons. Plus nous avançons, plus nous nous allégeons et devenons lumineux en esprit et en manifestation.

De tous les Temps, nous sommes en Temps ...

Avançons ensemble vers la paix d’esprit.

C’est ainsi que nous marcherons sur terre les yeux et le cœur ouverts sachant respecter la vie humaine qui nous est prêtée…



À toujours dans Temps …

À toujours dans l’amour de vivre ensemble dans le Temps...


Merci de faire un commentaire ou d'aimer ce post !


Luma Wakan

Femme-médecine de la Nation Sartigan Algonquine du Québec


Prochainement



À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !