Séparer le Bon grain de l'Ivraie


KWEI !


Nous sommes entrés dans le cycle de la Porte de l’Ouest. Après la récolte, le bilan est nécessaire afin de séparer le bon grain de l’ivraie. Pour ce faire, l’Esprit de l’Ours invite à s’intérioriser. Son amour inconditionnel enveloppe notre être de protection contre nos jugements et sa force nous protège de nos propres attaques.


Mondialement, le confinement aussi difficile qu’il en soit de l’accepter offre la possibilité de s’ajuster au cycle planétaire comme cosmique afin d’y voir plus clair.


Dans la Roue de Médecine, LA DIRECTION DE L’OUEST, annonce que nous devons nous préparer à la fin d’un cycle naturel. Tous les ans, tous les 100 ans, tous les 1000 ans la Porte de l’Ouest s’ouvre pour laisser entrer le vent de la décision et du renoncement. Ces rafales sont souvent fortes, au point ou nous ressentons le besoin d’entrer en profondeur.


Ce vent de l’OUEST arrive en vagues d’ondes de conscience supérieures contenant les semences du futur sous des formes harmoniques. Seuls les bons grains peuvent survivre dans ces nouvelles fréquences cosmiques. L’heure du bilan est arrivée pour nous tous.


L’Esprit de l’Ours offre sa médecine de protection contre les attaques extérieures et intérieures pour tous ceux qui consentent à l’accepter.



Notre humanité est arrivée à ce passage. Une humanité composée de vous et moi de nous tous. Nous avons la responsabilité d’honorer ce cycle, et de faire notre bilan avant d’avancer vers le renoncement de certains aspects de nous.


Les renoncements sont liés à notre égoïsme, notre manque de compassion, notre avidité et notre indifférence au sort de nos frères et de nos soeurs. Un somnifère puissant qui a endormi nos consciences et berné nos esprits pendant des siècles. L’ivresse mentale s’est alors installée dans l’esprit humain au point de le saouler d’illusions.


Renoncer à détourner notre regard pour voir de plein fouet les effets de multiples causes qui ont détruit notre planète, nos familles et nos connaissances de la vie sur terre.


Renoncer à paraître par peur d’être rejeté d’un monde dénaturé au service des esprits du mal qui gouvernent notre monde depuis trop longtemps. Ces mauvais esprits ont capturé les âmes de trop de nos frères et soeurs qui par inconscience ont semé le mal sur terre.


Renoncer à soi pour penser aux autres, redevenir un membre actif de la communauté humaine. Ce dernier renoncement permet d’éveiller l’esprit et d’illuminer le coeur. Les efforts déployés pour porter notre attention et passer à l’action pour autrui font renaitre la sagesse sur terre.


"Séparer le Bon Grain de l'Ivraie"

Les bons grains comme les mauvais grains ont leurs propres vibrations. Elles créent une signature sonore que la Matrice Universelle, le Grand Esprit, Dieu reconnait.

Ainsi blotti au sein de l’Esprit de l’Ours faisant le bilan de notre récolte, c’est en paix que l’on sépare les grains d’ivraie que l’on peut voir maintenant.


Le renoncement produit un vortex d’énergie transformant

la fréquence des ondes négatives en ondes positives.


Maintenant, imaginez que pendant ce confinement obligatoire des millions de personnes refusent d’avoir peur, car la peur paralyse toutes formes d’efforts pour se libérer et que ces millions d’êtres humains entrent en introspection pour faire le bilan de leur récolte dans cette vie.

Oui, imaginez et rêvez cela.

Car tous les renoncements libéreraient l’humanité des griffes des mauvais esprits qui tentent de nous faire entrer de force dans un monde qu’ils ont construit pour nous.

Oui, imaginez que nous soyons ces personnes qui permettent le renversement du pouvoir maléfique. Rêvez cela avec force et courage en renonçant à ce qui vous entrave premièrement et puis en tendant la main à tous ceux qui ont besoin de vous.


La prière rend l’homme humble et à l’écoute du dialogue musical que sa conscience joue pour lui sans intermittence.


On peut prier avec des paroles, avec le silence et avec les sons sans mot.

Les sons sans mots parlent le langage de l’âme sans être corrompus par les conventions linguistiques.


" Les ondes accordées à nos pensées et émotions

créent la musique de notre vie".



Prier pour les patriotes de la paix sur terre.

Les ondes de formes accordées à vos pensées du coeur produiront des bienfaits impossibles à mesurer tellement l'élan des ondes du coeur dépassent l'entendement humain. Ce laser d'informations dessine notre présent et notre futur.


La Prière nourrit l'esprit et le coeur des combattants de la terre et du cosmos. N'oublions pas que nous ne sommes pas seuls. Nos prières maintiennent le courant positif en action. Meguecht à tous !


Nous souhaitons tous devenir ce que nous pressentons que nous sommes en profondeur, des Êtres de Lumière.

Les Sons accordés à nos intentions éclairent notre esprit.

Ce moment de lucidité permet de corriger ou d’annuler un conditionnement négatif, favorisant la guérison dans tous les domaines.


Maintenant prenez quelques instants pour synchroniser tous vos corps avec le corps de la Mère-Terre qui est accordée avec le coeur de l’Univers, la Source Infinie de toutes Vies. Pour cela, commencez votre bilan sans jugement et renoncez à l’ivraie. Par la suite, offrez le flux lumineux de votre coeur à l'humanité. Nous sommes des semences d'étoiles et la Terre-Mère nous a accueillit en nous offrant nos corps. Allégeons-nous en renonçant à l'Ivraie...


Metakuyé Oyasin,

Avec tout mon amour,

Luma


P/s. Si vous aimez ce texte, aidez-moi à le faire circuler en le partageant.

- Mercie de mettre un ♥️ c’est très apprécié.


- Laisse-moi un commentaire, j'aime bien vous lire et partager.

____________________________________

Si vous ressentez que vous avez besoin d’aide pour vous libérer, n’hésitez pas à faire une Demande de Consultation sur ce lien.


Venez nous rejoindre

10 novembre 2020 - disponible en replay

Webinaire à contribution équitable : ROUE COSMIQUE

____________________________________


Je vous remercie de soutenir mon travail.

Faire un Don du ♥️

En Euro

En $CAD

À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !