Tempête solaire ~ DANS LE COEUR

Mis à jour : 20 déc. 2019



TEMPÊTES APRÈS TEMPÊTES LE SOLEIL INONDE LE MONDE DE SON ÉNERGIE.


Les tempêtes solaires de la fin 2019.

N'étant pas une scientifique, je ne peux pas confirmer les dires des uns et des autres à l’exception des alertes scientifiques publiées. Ce qui m’intéresse plus particulièrement, c’est le rapport de ces forces électromagnétiques avec l’Homme et toute vie sur terre.

En surfant sur le Web, nous savons que 2019 fut l’année qui a interpellé un très grand nombre de scientifiques, de journalistes et des gens du peuple suite aux alertes répétées de la Nasa concernant les Tempêtes Solaires.


En réalité, c’est depuis 2012 que le cycle solaire est entré dans sa dernière phase selon les Mayas si les calculs modernes sont exacts. (Il est possible que ce soit en 2020 )

Tout le monde croyait à la fin du monde et puis on a réalisé que c’était la fin d’un monde sans trop savoir comment cela se passerait ou d’où ça viendrait.


La complexité de notre monde ne facilite pas la compréhension de la situation. Nous recevons de toutes les directions des petits bouts d’informations qui de près ou de loin sont reliées à la fin de ce grand cycle que les Mayas ont inscrit dans les annales de notre histoire.


Les effets de ses tempêtes sont de plus en plus ressentis dans le corps humain. Souvent mal connus donc mal interprétés, les nombreux effets négatifs sur le corps physique, mental et émotionnel prirent au fil des années différentes orientations. Signes d’évolution spirituelle, de transformation biologique, fatigue, angoisse et stress à l’appui. Les maux sont reliés à tout sauf aux effets secondaires des tempêtes magnétiques...



Pourquoi portons-nous notre attention ailleurs que sur les faits réels ?

La croyance populaire que le champ électromagnétique de notre planète nous protège dévie notre attention. Bien que ce soit une vérité lorsque le champ magnétique détient sa force protectrice normale, aujourd'hui cela n'est pas le cas. Les Pôles magnétiques se déplacent depuis quelques années et l' inversion des pôles est évidente. De plus, notre robe électromagnétique s'affole selon la Nasa. Quoi qu’il en soit, nous sommes touchés beaucoup plus par les rayonnements solaires que ce qui nous est dit.


Dans les saintes écritures, les prophéties de toutes les Nations et de médiums de tous les temps, tous, sans exception nous décrivent ce que nous vivons sur terre maintenant. Évidemment que les mots de leur époque différent des nôtres mais pas le contenu.


Que dire de l'Ascension Spirituelle


Si nous ne savons pas ce que nous sommes vraiment et, par savoir je veux dire, ressentir en profondeur l'essence véritable qui EST, alors il est impossible de parler d'Ascension. L'éveil représente une élévation de conscience hors des désirs de la matière tout en étant capable de vivre dans la matière en émettant un rayonnement de compassion.



Alors je pose ces questions.

Est-il possible que les vagues électromagnétiques qui traversent nos corps lors des tempêtes solaires déclenchent le processus d'éveil ?


Est-il possible que ce fort rayonnement cosmique active nos glandes pituitaires et pinéales de telle sorte que l'esprit s'illumine ?


Selon mon expérience, j'ai observé une étroite relation. Évidemment que chacun à son libre arbitre. Le déni d'une telle expérience par exemple peut tout simplement bloquer les neurotransmetteurs ou conducteurs, stoppant ainsi la réceptivité des rayonnements. Chose certaine, on remarque des changements d'ordre émotionnel, mental et physique positifs ou négatifs.


Car, disons-le simplement le corps est une antenne électromagnétique. Je partage ce savoir lors des enseignements sur le Pouvoir du Son. Étant ainsi constitués nous ne pouvons pas être soustraits aux effets d'une cause aussi puissante



Deux MONDES se font FACE

  • La politique internationale semble être traversée par un tsunami de la course au super pouvoir.

  • Les pathologies mortelles montent en flèche. L

  • Les prix de la nourriture et de l'énergie affament des milliards d'humains...

  • L'intelligence artificielle fait la UNE et déclenche des désirs dangereux chez nos jeunes.

  • Les banquiers préparent un effondrement du système financier.


  • Des regroupements massifs se déploient pour réclamer leurs droits

  • Des gens de partout dans le monde combattent activement la pollution terrestre et océanique.

  • Des mouvements extraordinaires d'artistes et de jeunes tentent de redresser notre monde vers une vision plus saine et harmonieuse.

  • Les professionnels de la santé et de l'éducation sortent des rangs pour dénoncer l'inconcevable.

Nous savons et vivons tous les jours soit dans un monde ou dans l'autre, mais impossible de servir deux maitres alors un choix collectif est sur le point d'arriver.



Je me rappelle l'enseignement de Grand Père William Commanda lorsqu'il partageait la Prophétie du 7e Feu de la Nation Algonquienne. Elle annonce au monde que viendra le jour ou nous aurons un choix à faire. Ce choix déterminera l'avenir des humains. Les Hommes devront choisir entre le chemin de la technologie ou celui de l'esprit.

Le premier chemin détruira le coeur de l'Homme et il deviendra une machine.

Le second chemin déclenchera l'activation des pouvoirs de l'Esprit élevant l'Homme en lui donnant des pouvoirs qui le libéra des labeurs de la matière.



En conclusion

Chaque tempête solaire marque le mouvement dans le cycle du système solaire dont somme un membre VIP.

Ce qui nous touche...

C’est une grande vague « massive » d’électromagnétisme… vague ascensionnelle…

Il semble que sa fréquence élevée n’a jamais été enregistrée, du moins depuis que nous avons la technologie pour le faire.

À vivre, c’est lourd pour les corps et selon la condition de chacun par exemple, les effets varient, mais provoquent un malaise important.

Je traverse avec beaucoup de ressentis ces vagues solaires.

Ce n’est pas facile pour quelques heures et puis il semble que les corps s’ajustent.

Du point de vue cosmique, notre soleil entre depuis un certain temps dans un espace restreint ce qui provoque une tension intérieure qui par pression s’évacue avec une puissance inouïe.

D’après les anciens, tout s’accélère et nous devons nous attendre à quelques surprises majeures.

Le flash que nous traversons en ce moment et qui sera encore là pour quelques jours est particulièrement révélateur des changements à venir.

Les températures mondiales sont inversées ou presque… il s’agit d’anomalies qui passent sous silence. 

Je vois des mouvances pour les mois à venir.


N’oublions jamais que les entités qui contrôlent encore notre planète connaissent le fonctionnement solaire, ils n’en sont pas à leur première étoile.

Sachant les réactions que peuvent produire ces forts rayonnements, ils mettent en place des mouvements à leur avantage. Ils savent qu’ils perdront bientôt, mais ne se résignent pas.


Je nous souhaite de vivre chaque instant dans la vibration élevée de la GRATITUDE.

Metakuyé Oyasın ! 


Soeur de coeur,

Luma Wakan


Tous Droits Réservés

Merci de communiquer avec moi si vous souhaite publier cet article sur votre site internet. Pour Facebook les droits sont accordés.

www.chamaneluma.com


0 vue
À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !