Le Chant préféré

de Grand-Père William Commanda.

chef spirituel de la Nation alguonquine du Québec

Miguecht Michomis 16 janvier 2016.mp3Cyrille Campo
00:00 / 26:00

Meeguecht Mechounis | Merci Créateur

Jouer en 432Hz

Gracieuseté musicale et graphique

de Cyrille Campo

qui nous a quitté le 13 octobre 2019.

Luma raconte...

" À la recherche du beau, du bon et du vrai "

Mon histoire ne ressemble en rien à ce que je rêvais jeune adulte. Ce que je sais aujourd’hui, c’est que notre esprit a une destinée qu’il a choisie. Combien de temps, d’espace à parcourir et de vies à vivre pour accomplir ce que nous sommes venues apprendre ? Une question qui n'a aucune réponse puisque tout est sujet à chaque décision, chaque mouvements, chaque absence. Certaines personnes arrivent à sortir du monde du désir tandis que d’autres n’en sortent jamais. La réponse ne se trouve pas dans le temps, mais dans le mouvement. Quelles que soient les routes que nous empruntons, l’ultime destination est la même pour tous. Alors, vous dire que j’ai rêvé d’être chaman, femme-médecine, cela serait faux. 

 

Tout au long de ma vie, j’ai été guidé par cette force que je ressentais et qui m'aidait à surpasser mes peurs et mes désirs. Lorsque j'ai pris le chemin de la guérison, c'était une guidance intérieure. qui mettait tout sur ma route. Alors, je me suis rendue compte qu'il fallait que je change d'approche face à ma vie. On dit que nous possédons des forces qui sommeillent et ne s'éveillent que lorsque le bon moment arrive. Ce qui m'a rassuré c'était surtout que malgré mes défauts et mes grandes lacunes, je constatais des changements positifs. Je prenais conscience d'une force plus grande que soi... Ce n'était pas facile d'admettre que tout était hors de mon contrôle mental. Petit à petit, j'ai réalisé que j'aimais être utile en aidant les gens à être mieux. 

J'ai commencé à vivre des expériences étranges qui se sont poursuivies pendant plus de 15 ans. 

 

Je suivais ma voix intérieure avant même de savoir ce qui en serait, et ce au risque de tout perdre ou non. Les réponses et confirmations se présentaient toujours quand c’était accompli. Cette manière de vivre ma vie m’a conduite auprès de grands maîtres et de sages sans même les connaitre préalablement ou très peu. La gratitude qui bouillonne dans mon coeur n'aura jamais de cesse car sans la guidance, la confiance et surtout l'amour de ces grands êtres, je n'aurais pas avancé sur le chemin comme cela a été et sera. 

J’ai su immédiatement que ce chemin serait sans doute le plus difficile d’entre tous ceux que j’aurais pu choisir à cette époque de ma vie, mais mon choix de vivre en "Esprit Libre" était plus fort que tout. Je savais que seul le chemin du service m’aiderait à atteindre la pleine libération. Plus j’avance, plus je suis éclairée par une conscience qui n’a pas de limite et qui demande seulement à ce que les ondes maléfiques des croyances limitatives se rendorment dans l’Espace Temps.

Lorsque je fus initié aux Tables d’Émeraude de l’Atlante Thoth ma destinée s’est véritablement enclenchée vers l’enseignement et la formation en guérison. J’ai alors crée tous à tour:  L’École de l’Unité, qui est devenue avec le temps La Médecine Wakan qui signifie, la médecine de l’esprit. 

Si vous souhaitez lire un peu plus sur mon parcours je vous propose de lire les deux documents suivants qui ont été écrits par Mme Dominique Côté, chef de la Nation Sartigan et par Valentin Martin qui fut un de mes précieux collaborateurs. 

 Bio Sartigan. Mme Dominique Côté

 

Présentation Valentin MARTIN 

Souvenirs

De belles personnes ont pris place dans les Cercles Sacrés tout au long de ces années. Ces frères et soeurs de coeur se sont rejoints dans les montagnes du Québec, dans le désert du Sahara en Tunisie, sur les plages de la Guadeloupe, dans les sentiers sacrés mayas au Guatemala, lors d’une grande imitation au Pérou, dans les vortex sacrés de Sedona en Arizona, dans toutes les directions de la France, de la Belgique, de la Suisse pour ne mentionner que les principaux lieux. Chacun a choisi sa vie, son camp et ses objectifs. Tous avaient dans leur coeur le souhait d’être des Rêveurs Éveillés. 

 

Chacun a fait de son mieux, car tous savaient que nous arrivions à une croisée des chemins qui ne fait plus aucun doute maintenant. 

 

Quelques photos parmi des centaines que je vous partage, car ma vie sans ce grand voyage n’aurait pas eu de sens, du moins c’est ce que je peux observer. 

 

Ce n’est pas terminer, car à partir de maintenant tout commence pour le vrai. Avant c’était la grande préparation et maintenant l’humanité est conviée à avancer vers la prochaine étape d’évolution en laissant en derrière les illusions du passé. 

 

Tous les Cercles Sacrés portent en leur centre le "'volitifs collectif" et tel un vortex tournant à pleine allure les consciences présentes s’élèvent pour se souvenir qui nous sommes. 

 

Je me souviens, est la devise du Québec. Une devise qui prend tout son sens lorsqu’on connait la vérité des peuples amérindiens du Canada. Les Rêveurs s’Éveillent en 2020 pour le plus grand bien de tous. Car la rage, la honte, la colère et la violence ne peuvent pas exister chez un Rêveur Éveillé. Il a par son courage et sa volonté marché hors des vallées de la nuit. Cette longue migration lui a ouvert les yeux et le coeur. Son arrogance s’est diluée dans les marais, sa bonté s’est illuminée au fur et à mesure qu’il se souvenait comme vivre sur terre. Cette longue purification lui a permis enfin de se retrouver unifié avec la VIE. 

 

Vous qui lisez ses lignes, d’où que vous soyez, vous êtes les bienvenues dans le Cercle Sacré Wakan. ( Wakan signifie Esprit)

 

Meguecht à toutes les belles personnes pour leur présence et leurs efforts à maintenir le feu sacré au centre de leur coeur.

 

Metaluyé Oyasin

 

Luma

Salon Zen de Paris 2015

En compagnie d'un frère de coeur

Jocelyn Akwaba-Matignon,

artiste peintre et plasticien. 

Version E-Book

196 pages

Téléchargement immédiat

à venir...

“L'amour ne fait pas mal, seules nos peurs nous font souffrir.

” Tiré de l'Arbre Sacré

— Luma Wakan

Mon Album

À la Recherche du Beau,, de Bon et du Vrai !

Je vous partage des moments extraordinaires vécus sur différents continents lors des formations et voyages initiatiques. 

Shadow on Concrete Wall

 OPENING HOURS

MONDAY - FRIDAY 11:00 - 18:30 SATURDAY 11:00 - 17:00

SUNDAY 12:30 - 16:30 

2e couverture du livre l'Arbre Sacré par Luma. Épuisé

Évolution

Construction de 3 Roues de Médecine par Luma

À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !