1.png

Luma travaille depuis plus de 30 ans
avec les Médecins du Ciel et les Maîtres de Sagesse de Galactica.
Elle a reçu la demande de former un groupe afin de soutenir la Transition des Temps.

Galactica healing Circle FB.png

Qu'est-ce que Galactica Healing Circle ?

Galactica Circle est composé d'un groupe de personnes ayant suivi 2 formations, l'une en canalisation personnelle et l'autre pour faire des soins à distances, selon un protocole très précis reçu  par Luma.

 

Ce protocole  permet de se relier grâce à des clés sonores  aux Maîtres de sagesse et Esprits Cosmiques de Galactica, ainsi qu'aux Médecins du Ciel.

Galactica Circle n'est relié à aucune religion, aucune secte ou groupe. Chaque personne est bénévole avec le souhait sincère de soutenir et d'aider les personnes, communautés ou évènements qui ont besoin d'énergie de guérison et d'amour. 

Ce Cercle de Guérison est animé par Luma Wakan.

Dates des rencontres bimensuelles privées pour répondre aux demandes de Soins à Distance Galactica données par les personnes formées via le protocole sonore.

 

À VENIR

FORMATION EN LIGNE EN OCTOBRE

Dates des rencontres en Direct.

Dès mercredi 1er septembre 2021, toute personne le souhaitant peut assister en direct aux Soins à Distance. 

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

2.png

L’efficacité des soins à distance est révélée scientifiquement par la physique quantique qui a prouvé la nature ondulatoire et vibratoire de l’univers.

 

On retrouve cette médecine "vibratoire" dans toutes les traditions des Nations aborigènes, amérindiennes, ainsi que chamaniques du monde.

Avec la venue des téléphones cellulaires, la compréhension du mouvement des ondes est plus facile.

 

Pour qu’une communication se produise, il suffit d’avoir une personne qui émet des ondes codées d’amour universel et une personne qui reçoit consciemment ou inconsciemment.

L’instantanéité de localisation est spectaculaire.

La "conscience individuelle"  n'est pas affectée par la distance, les années, le volume ou la matière. La conscience unifiée se pose là où nous mettons notre attention, sans jugement ou désirs personnels.

La Médecine Vibratoire enseigne que les ondes contiennent les informations inscrites par celui qui émet.

Dr Deepack Chopra

Il insiste sur le lien conscience et guérison. 

(Vidéo en anglais)

Dr Leonard Laskow

Il insiste beaucoup sur l'importance de l’instantanéité de localisation.

Image de Jeremy Bishop
4.png

Les Bienfaits des soins à distances  de Galactica Circle ne se comptent pas :   bonnes intentions, rayonnement d'énergie de hautes fréquences, force de la puissance de l'attention, et concentration. Ajouté à tous ces éléments,  l'ensemble constitue la base de l'apprentissage de la fusion cosmique. ***

 

Le contact se fait d'âme à âme, selon un protocole très précis qui consiste à s'unir avant tout à la puissance d'amour des Médecins du Ciel et des Maitres de Sagesse. Car en unifiant nos esprits, les lois universelles sont respectées pour le bien des personnes qui font cette demande de soin.

Vous souhaitez vous libérez ?

  • Addiction

  • Relation difficile

  • Deuil

  • Peurs, phobies

  • Et plus encore ...

3.png
3 Galactica Tm.png

Les Maîtres de sagesse, les Esprits Cosmique

et les Médecins du Ciel interviennent

en suivant les Lois de l'Univers.

Tout le monde sans exception peut recevoir un soin

à distance, des prières et des pensées bienveillantes. 

Aucune barrière de race, de religion, de langue ou d'intelligence  ne peut priver une personne de recevoir des soins énergétiques à distance. 

La Loi du karma est respectée dans le cadre des soins à distance parce que l'on ne peut pas interférer dans le destin d'une personne.  C'est pourquoi que nous ne pouvons connaitre les effets des soins.

Image de Resul Mentes
5.png

Les Soins à distance sont offerts gratuitement par le groupe de Galactica Circle composé de personnes ayant reçu deux formations de canalisation, dont une avec les Esprits Cosmiques de Galactica. 

Luma travaille depuis plus de 30 ans avec les Médecins du Ciel et Maîtres de Sagesse de Galactica. Elle a reçu la demande de former un groupe afin de soutenir la transition des temps.

Pour recevoir un soin personnel ou pour une tierce personne et/ou une communauté, remplissez le formulaire de Demande de Soins Galactica. Une seule demande suffit pour être admis dans le Cercle. 

Nous avons besoin de vos dons

Pour maintenir les soins en ligne, nous avons besoin de vos dons. Il est inutile d'énumérer tous les frais pour comprendre que votre soutien est vital pour notre travail. 

Merci de nous soutenir. 

 

Témoignages
Soins à distance Galactica Circle