Coton Bonbon

En pause jusqu'en septembre
Merci de vous inscrire sur la liste de contacts afin de recevoir le nouveau
programme. 


Inscrivez-Vous !

 

Luma Wakan travaille depuis plus de 30 ans
avec les Médecins du Ciel et les Maîtres de Sagesse de Galactica.
Elle a reçu la demande de former un groupe afin de soutenir la Transition des Temps.
Galactica healing Circle FB.png
1.png

Qu'est-ce que Galactica Healing Circle ?

Le Cercle de Guérison Galactica est composé d'un groupe de personnes  dispersées à travers les continents qui ont suivi 2 formations.  La première formation en canalisation personnelle, c'est-à-dire : apprendre à établir une connexion avec le Soi. La deuxième formation permet d'ouvrir le canal sur d'autres dimensions pour faire des soins à distances en partenariat avec les MÉDECINS DU CIEL selon un protocole unique.

Luma est Canal pour la confédération Galactica Healing Circle ainsi qu'étroitement associé avec les Médecins du Ciel depuis plus de 30 ans. Ils ont instruit et formé Luma à différentes manières d'intervenir pour soutenir la libération de la souffrance. Sa mission première est de former les personnes ayant un ardent souhait d'éveiller leur conscience, de soutenir ceux qui souffrent en devenant canal pour Galactica.  L'authenticité et la puissance des soins ne sont plus à confirmer ce qui augmente la confiance et les nombreux résultats de libération à ce jour. 

 

Progression

En 2022  le groupe Galactica recevra une nouvelle formation  de PROJECTION À DISTANCE  mieux connue sous le terme anglais de Remote Viewing.  La situation mondiale exige que les travailleurs de Lumière  accèdent à des facultés leur permettant d'intervenir ou du moins de soutenir lors de séismes ou d'événements conflictuels. Cette nouvelle formation permettra de recevoir de nouvelles personnes souhaitant se joindre au Cercle de Soins à Distance. Ainsi la famille Galactica grandira. ( Formation Galactica annoncée  prochainement en 2022.)

 

Galactica Circle n'est relié à aucune religion, aucune secte . Chaque personne est bénévole avec le souhait sincère de soutenir et d'aider les personnes, communautés ou évènements qui ont besoin d'énergie de guérison et d'amour. 

Ce Cercle de Guérison est animé par Luma Wakan.

Demande de Soin_edited.jpg

Comment vous joindre au Cercle Galactica ?

Lorsque vous faites une Demande de Soin pour vous ou une ou des personnes dans le besoin, la communication est déjà établie. Les Médecins du Ciel commencent à interagir immédiatement. Toutes les demandes reçoivent l'attention, les prières et les Soins à Distances dans le plus grand respect, discrétion et amour . 

 

Deux manières de vous joindre au groupe

1 - Lors que vous faite une " DEMANDE DE SOIN GALACTICA", votre demande est traitée lors des rencontres privées par Zoom avec le groupe. Nous répétons votre demande à deux ou 3 reprises selon le nombre de demandes reçues.

Vous joindre en pensée et méditation si vous le souhaitez.

En prenant quelques minutes à l'heure de la Rencontre Privé du groupe  pour  prier et méditer, 

2 . En vous inscrivant au Cercle de Guérison  en Direct - ouvert au public une fois par mois.  Vous recevrez un lien indiquant la date et l'heure.

Les rencontres se font le mercredi à 14:00 Montréal - 20:00 Paris

Par ZOOM. RÉSERVATION

Bandeaux Demandes de Soins_edited.jpg
Calendrier Galactica 22.png

Soins Galactica

La Médecine Vibratoire enseigne que les ondes contiennent les informations inscrites par celui ou ceux qui  les émettent.

Ces informations circulent à la vitesse de la Lumière et même au-delà.

La loi Universelle  de l'Alchimie dit clairement que : Ce qui est en Moi et est Toi. "Ce qui est en Haut est comme en Bas, ce qui en Bas est comme en haut."

La Médecine de Soin à Distance de Galactica s'exerce par l'activation du canal médiumnique selon un protocole précis évitant ainsi des interférences indésirables. 

Des exercices de purification, de protection ainsi que d'élévation du taux vibratoire stabilisent le canal du donneur. L'étape suivante est de réussir à élever sa conscience hors de la dualité afin de rencontrer les ondes de guérison des Médecines du Ciel. 

Gradient
2.png

L’efficacité des soins à distance est révélée scientifiquement par la physique quantique qui a prouvé la nature ondulatoire et vibratoire de l’univers.

 

On retrouve cette médecine "vibratoire" dans toutes les traditions des Nations aborigènes, amérindiennes, ainsi que chamaniques du monde.

Avec la venue des téléphones cellulaires, la compréhension du mouvement des ondes est plus facile.

Pour qu’une communication se produise, il suffit d’avoir une personne qui intentionnellement émet des ondes codées d’amour universel vers une personne qui reçoit consciemment ou inconsciemment. Cela s'applique non seulement pour des ondes bienveillantes, mais également pour son contraire.

L’instantanéité de localisation est spectaculaire.

 

La "conscience individuelle"  n'est pas affectée par la distance, les années, le volume ou la matière. La conscience unifiée se pose là où nous mettons notre attention, sans jugement ou désirs personnels.