Galactica healing Circle FB.png

La page de Soin à distance en Guérison Quantique
vous permet de faire des demandes pour vous ou vos connaissances.

 

_Bannière Soins distance Galactica Circle (1500 × 501 px) (1).gif

DEMANDE DE SOIN EN GUÉRISON QUANTIQUE

Faire une demande de Soins à Distance en Guérison Quantique c'est très facile. Il suffit d'avoir besoin d'aide dans le domaine de la santé, physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Nous acceptons les dons qui par votre générosité nous permettent de rencontrer les nombreux frais reliés au Service de Soins à distance. Donnez ce que vous pouvez ! 

Remplissez la demande en cliquant sur le lien ci-dessous. 

COMMENT ÇA SE PASSE ?

En premier lieu, votre demande de soin est reçu et ajouté à la liste des demandes. Pendant la rencontre du Cercle de Guérison, nous intervenons avec le protocole de soin individuellement pour chacune des demandes. Les demandes de soins sont généralement inclus dans 2 différents Cercle de Guérison.

Le Cercle de Guérison se rencontre par ZOOM 2 fois  par mois et quelques fois nous annonçons un Direct Guérison. 

 

Vous recevez une invitation pour y participer et ou faire une Demande de Soin. Il s'agit de vous inscrire pour recevoir le lien et assister au Cercle de Guérison en Direct.

Lorsque le Cercle de Guérison se réunit, l'énergie des Médecins du Ciel et des Maîtres de Sagesse nous accompagnent. Toutes les personnes qui donnent de leur temps pour servir dans le Cercle ont reçu entre 1 et 3 formations en Soins Quantiques. 

Nous vous assurons de notre plus grande discrétion en gardant confidentiel vos coordonnées. Seuls votre prénom, votre pays et la raison de votre demande sont lu dans le Cercle de Guérison. 

 
 
1.png

Le Cercle de Guérison Galactica est composé d’un groupe de personnes dispersées à travers les continents qui ont suivi entre 1 et 2 formations.  La première formation en canalisation personnelle, c’est-à-dire : apprendre à établir une connexion avec le Soi. La deuxième formation permet d’ouvrir le canal sur d’autres dimensions pour faire des soins à distances en partenariat avec les MÉDECINS DU CIEL selon un protocole unique. La troisième formation élève la conscience dans le champ quantique, ce que les guérisseurs et les scientifiques nomment le « Non-Temps ». 

Luma est un canal pour la confédération Galactica Healing Circle ainsi qu’étroitement associé avec les Médecins du Ciel depuis plus de 30 ans. Ils ont instruit et formé Luma à différentes manières d’intervenir pour soutenir la libération de la souffrance. Sa mission première est de former les personnes ayant un ardent souhait d’éveiller leur conscience, de soutenir ceux qui souffrent en devenant canal pour Galactica.  L’authenticité et la puissance des soins ne sont plus à confirmer ce qui augmente la confiance et les nombreux résultats de libération à ce jour. 

Progression

En 2023,  le Groupe Galactica recevra une nouvelle formation de PROJECTION À DISTANCE mieux connue sous le terme anglais de Remote Viewing (Visualisation à distance). La situation mondiale exige que les travailleurs de Lumière  accèdent à des facultés plus avancées leur permettant d’intervenir ou du moins d’aider à contenir les énergies turbulentes lors de séismes ou d’événements conflictuels. Cette nouvelle formation permettra de recevoir de nouvelles personnes souhaitant se joindre au Cercle de Soins à Distance. Ainsi, la famille Galactica grandira pour le bien du Tout.

Voir la nouvelle formation en ligne : 

Guérison Quantique à Distance.

 

Galactica Circle n’est relié à aucune religion, aucune secte. Chaque personne est bénévole avec le souhait sincère de soutenir et d’aider les personnes, communautés ou événements qui ont besoin d’énergie, de guérison et d’amour.  Ils sont des canaux de Guérison pour leur pays. 

Ce Cercle de Guérison est animé par Luma Wakan.

 

La Médecine Vibratoire enseigne que les ondes contiennent les informations inscrites par celui ou ceux qui  les émettent.

Ces informations circulent à la vitesse de la Lumière et même au-delà.

La loi Universelle  de l'Alchimie dit clairement que :

Ce qui est en Moi est en Toi. " 

Ce qui est en Haut est comme en Bas, ce qui en Bas est comme en haut."

La Médecine de Soin à Distance de Galactica s'exerce par l'activation du canal médiumnique selon un protocole précis évitant ainsi des interférences indésirables. 

Des exercices de purification, de protection ainsi que d'élévation du taux vibratoire stabilisent le canal du donneur. L'étape suivante est de réussir à élever sa conscience hors de la dualité afin de rencontrer les ondes de guérison des Médecines du Ciel. 

_Bannière  Soins Galactica Circle (1500 × 501 px) (2).gif