2020 Nouveau Cycle Humanitaire...


KWEI !

Bonjour à tous,

La première pleine lune après le solstice d’hiver indique que nous avançons vers la Porte de L’Est dans le Cercle Sacré ou la Roue de Médecine. L’Est indique un nouveau cycle, un jour nouveau, une nouvelle année qui inspire des projets, des buts à atteindre et des défis à relever. On cherche au plus profond de soi-même la vision offrant l’élan de ce renouveau. Ainsi, il est possible de reconnaitre le chemin à suivre et les efforts à données.

En discutant avec des amis et des membres de ma famille de ce qu’ils ressentaient pour 2020, la réponse est presque unanime.

"Je ressens en moi quelque chose qui se prépare. Cela semble important, voir un grand changement, mais je ne peux pas encore définir la nature de cette transformation".


Certaines personnes se réjouissent, d’autres sont craintives des transitions, car il ne s’agit pas uniquement de changement personnel ou professionnel qu'elles ressentent, mais d’un mouvement d’ordre planétaire.

Depuis la dernière guerre mondiale, l’humanité est entrée dans un tourbillon de changements sans précédent du moins de mémoire d’Homme. Ces transformations de comportement ont engendré une immense coquille d'égoïsme dans laquelle personne ne pense vraiment à l’autre. On peut dire sans gène que nous sommes 20 % soit 1,6 milliard sur 7,7 milliards d’Êtres humains sur terre à profiter si l’on peut dire ainsi des bienfaits de la vie moderne. Mais à quel prix ?


Une immense famine ravage 45 millions d'Africains fin 2019. Pourtant, c'est un continent dont les sous-sol contiennent la plus grande richesse du monde. Ces richesses sont exploitées en outrepassant les droits les plus légitimes de la vie.


Les photos ci-dessous parlent d'elles-mêmes. Elles représentent les effets dévastateurs des éléments, eau, air, terre, feu.


La Mère Terre est violée, massacrée, brulée, vandalisée à tous les égards. Ses éléments doivent réagir pour secouer ses enfants endormis sous l'hypnose de la technologie, de la luxure et du plus grand démon du monde, l'argent.


Quelques gouttes dans l'océan des souffrances que traverse notre monde.

Le 7e Feu


2020

Un chiffre prédestiné pour faire un choix.

Un chemin qui se divise en deux directions.

Le chemin de l'Esprit ou le chemin de la Technologie ?


7e Feux des prophéties Algonquine dont voici un extrait:

Le 7e prophète était différent, jeune avec une lueur étrange dans les yeux. Il dit ceci:
Dans le 7e Feu, de nouvelles personnes émergeront. Elles retrouveront leur passé pour trouver ce qui a été délaissé. Elles demanderont aux aînés de les aider, mais ils se seront endormis, ils n’auront rien à offrir. D’autres auront peur. Les nouvelles personnes devront faire attention de la manière dont elles approchent les SAGES. La tâche des nouvelles personnes ne sera pas facile.
Si la race blanche fait le bon choix...
Si le peuple reste fort dans ses recherches, l’UNITÉ fera de nouveau entendre sa VOIX.
Il y aura une renaissance de la Nation et un attisement de la vieille Flamme.
Le Feu Sacré brûlera à nouveau… !

En 2020, je prendrai la route pour vous parler des 8 Feux de notre monde.



Les masques tombent

Lors des Quêtes de Vision que j’offrais il y a quelques années, les participants devaient vivre la journée des " Masques Brisés". Cette journée était consacrée à faire tomber les masques que nous portons dans la vie. Le rituel dont je vais donner les grandes lignes par respect pour le Sacré de cette initiation dure environ 6 à 8 heures. Chacun avait construit préalablement son cercle de pouvoir dans les bois. Un Cercle identique à la roue de médecine. Le Créateur étant la personne qui prenait place au centre. La terre, l’eau, l’air et le feu servaient de guide intérieur pendant que les personnages des rêves joués par les gens en quête de vision sortaient de l’ombre au rythme du tambour des sons et des chants sacrés.


Les masques tombaient les uns après les autres. Seule la nudité naturelle de l’esprit et du corps demeurait.


Ce rituel des Masques Brisés a traversé des millénaires, et ce, dans toutes les traditions autochtones de notre monde. Il représente non seulement le rôle que nous jouons dans chacun de nos "rêves" ou histoires si vous voulez, mais également la puissance de l’illusion. Il s’agit de s’éveiller pour retirer le masque et commencer à se souvenir qui nous sommes.


En 2020 de nombreux masques tomberont,

car les gens cesseront de croire en ceux qui les portent.


Il y a 0,000 009 % de personnages qui portent le masque d’élite sur notre planète.

Tapis dans l’ombre derrière leurs financiers, leurs politiciens, leurs hommes de main, leurs sorciers noirs et leurs scientifiques, ils croient posséder l’esprit de tous les hommes, femmes et enfants...


2020 fera perdre de nombreux croyants qui s'éveillent de ce mauvais rêve...


Croire par choix

Deviens une vocation, une quête de vision, une formule de création consciente.

Lorsqu’on choisit, de « CROIRE » la vibration que l’on émet provient du Soi lové dans le cœur et non des pensées imposées par le cerveau.


Choisir ses croyances, c’est la Liberté !


« Croire c’est créé » un enseignement que je répète autant de fois que je peux pour que l’obligation de croire s’efface de notre système.

Connaissons-nous la puissance de nos croyances... la réponse est NON

Nous le savons peut-être ou nous prétendons le savoir, mais qui en a conscience vraiment ?

Croire par automatisme, croire par obligation, croire par peur, croire que toutes nos pensées sont vraies, croire en l’histoire de tout le monde, etc. est l’effet des illusions négatives.


2020 Nouveau Cycle Humanitaire



Notre monde a bien changé embrassant sans doute inconsciemment le « Rêve de diviser pour mieux régner ». On peut toujours changer un rêve, le transformer en profondeur ou en passant au suivant. Chose certaine, l’humanité est tellement secouée qu’elle n’a pas le choix. Elle doit se lever et de marcher vers la Bonté, la Beauté et la Vérité sinon elle tombera.

Le CHEMIN DE L’ESPRIT propose une « manière d’habiter et de concevoir le monde » : en l’absence de tout dogme, l’animisme ne serait pas tant une question de foi que d’expérience vécue.

Une manière de vivre en harmonie avec les éléments. Une unification entre les membres d’une même famille et de la communauté.

Nous avons oublié que si nous sommes ici dans ce monde, c’est principalement parce que le mode de vie pratiqué pendant des millénaires se basait sur l’animisme. Que cette manière de vivre sur terre a assuré à des centaines de milliers de générations le passage à travers le temps.

Lors de mon voyage de 5 semaines au Pérou, un chaman m’a dit que l’Homme a oublié les instructions de comment vivre sur terre. Grand-Père William Commanda m’a dit la même chose quelques années après. Il a créé le Cercle de Toutes les Nations ou tous les Hommes sont bienvenus.

C’est à chacun de « CHOISIR » ce en quoi il souhaite CROIRE à l’aube de ce Nouveau Cycle.

Pour ma part, je souhaite croire que l’Humanité s’éveillera encore plus afin que les masques tombent pour que nous retrouvions enfin la LIBERTÉ de vivre sur terre main dans la main avec le coeur et les yeux ouverts.


Choisissons le bon chemin !

celui qui nous ressemble et qui nous rassemble.


Metakuyé Oyasin !


Avec tout mon amour,

Luma

Femme-Médecine Wakan.


Tous droits réservés ©



Consultation en Ligne

Médecine Vibratoire Wakan

Le langage intérieur est vibratoire comme la musique et pourtant nous ne le comprenons que rarement. Lorsque nous écoutons de la musique comme la flûte d’amour amérindienne ou tout autre instrument, nous ressentons son message, nous le comprenons. Cette musique produit un effet instantané en nous. Il en est de même pour ce que nous appelons " la Voix intérieure". Seulement, la communication se confond avec d’autres vibrations parlantes provenant du cerveau.

Les marqueurs émotionnels qui ont structuré en quelque sorte nos automatismes de souffrances se rétractent lorsqu’on change le registre vibratoire du corps émotionnel. La simplicité des pratiques de sons et de souffle le prouve, et ce en 3 semaines.

Je vous guide à retrouver vos repères et à vivre en harmonie. L’équilibre entre le monde de l’Esprit et de la matière permet d’avancer et de réaliser ses rêves.

Faire une demande de consultation


Si vous aimez partagez et inscrivez-vous sur mon blog

0 vue
À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !