Allumons le 8e FEU !



Kwei !


Tout passe, me disait souvent ma grand-mère Marianna !

C’est ainsi que le meilleur de nous même fait surface pour accroitre le courage et la confiance en la vie. Cette semaine, une « vague d’ondes de choc » a frappé la terre. Tout a commencé en Chine et le vent a répandu ce Coronavirus qui semble se propager comme une trainée de poudre.


Les mesures prises par les gouvernements émettent des ondes d'une forte radiation de peur abaissant d'un coup de fouet nos fréquences vibratoires.

Ne laissons pas ces ondes de choc nous atterrer, voir nous faire vibrer à basse fréquence.

Lorsque le choc est reçu et assumé, il est important de reprendre nos sens et de maintenir nos pensées et émotions en équilibre afin de se relever et de maintenir une énergie plus élevée que celle de la peur.


Relevons-nous rapidement sans attendre. Même si les conséquences semblent pénibles pour le moment, il faut se souvenir que tout passe.

Demeurer équilibrer signifie que je refuse de me laisser porter vers le bas, vers la panique, la peur, le découragement ou toute autre malveillance intérieure, car cela ne fait qu’aggraver non seulement notre propre état, mais celui de la planète entière. Si une onde de choc d’une telle ampleur peut toucher et faire descendre les gens en mode de peur, il est facile de comprendre que ce que chacun de nous émet, touche tout le monde.

On parle souvent de demeurer dans l’amour. Il faut savoir que l’amour est avant tout une onde de haute fréquence. C’est-à-dire que nous vibrons plus rapidement, plus haut et de manière constante.


L’amour n’est pas un sentiment amoureux, mais une élévation de tout notre être vers des sentiments de compassion, de courage, d’inspiration, de joie et de bienveillance.

Comment augmenter nos fréquences et les maintenir ? Il y a de nombreuses manières de le faire.


La prière par exemple lorsqu’elle est dite avec conviction dans un sentiment d’accomplissement demeure l’une des manières les plus efficaces. L’important n’est pas de répéter comme des petits singes des mantras ou prières, mais de les vivre, et de les ressentir et surtout d’y croire.


Croire c’est Créer

Relevons-nous en suivant le chemin de l’Esprit, l’aspect spirituel de notre être.

C’est le moment d’allumer le 8e Feu.

Selon les prophéties Anishnabe

Le 8e Feu représente un temps de paix et d’amour baignant dans l’abondance pour tous. Pour qu’il s’allume, l’humanité doit décider entre 2 chemins. Celui de la matière dans lequel nous sommes à l’heure actuelle et qui détruit tout ou celui de l’esprit qui unifie les êtres dans le partage, la solidarité et le respect de tout ce qui est.

Les pays se ferment les un après les autres. Personne ne sait vraiment ce qu’il adviendra de notre vie en apparence. Si nous, prenons le chemin de l’esprit en devenant plus spirituel, nous allons créer un nouveau rêve collectif. Oui, ce que nous vivons, c’est un rêve que nous avons créé par nos pensées, émotions et actions depuis très longtemps. Les sages savaient lire les rêves et ils nous ont prévenus.


Cette croisée des chemins est à l’intérieur de chacun de nous. En choisissant d’honorer l’esprit que vous êtes en priant, invoquant, dansant, chantant, jouant de la musique tout en émettant l’intention d’un monde libre et heureux, le Rêve de la planète changera et notre Mère Terre tout comme nos frères des étoiles nous soutiendront.


Quelle que soit votre nationalité, votre langue ou la religion dans laquelle vous êtes née, vous êtes un membre de la famille terre. Nous devons entrer dans le même cercle et ainsi partager notre amour de vivre.

Demeurons unis par les liens du cœur.

J’aime faire cette communication lorsque je suis en mode de méditation. Bien ancré dans les profondeurs de mon coeur, je dépose tous les êtres vivants en avant de moi et du centre de mon cœur j’émets un rayon d’amour pour chacun. Des milliards de rayons ainsi se forment et je les vois rejoindre tous les cœurs battants de notre planète. Je maintiens cette communication sans mot, mais vibrante d’amour, jusqu’à tous les rayons ne font plus qu’une étoile entrant en mon cœur.


J’ai commencé cette pratique avec mes groupes et puis par la suite, je me suis rendue compte qu’il était aussi facile de le faire avec tous les êtres vivants.

Je vous donne ma paix dans le respect de chacun.

Rencontrons-nous dans le cœur du cœur de l’amour infini…


Luma Wakan


Liens utiles

lumawakan.com

Calendrier des activités en ligne et séminaires

Consultation en Ligne

591 vues
À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !