Le passage à la 5e Dimension




7e chakra de la terre


Kwé !


Ce soir ce sera un soir de grande ouverture, car le portail de la lumière violet… celle du 7e centre d’énergie de la terre sera en pleine action.


Contrairement à ce qui est véhiculé comme énergie, le 7e chakra de la terre se situe dans l’Himalaya et non au mont Shasta. C’est là que les grands maîtres comme Solomon, Jésus, et bien d’autres ont reçu leurs dernières initiations avant de revenir dans le monde. 


Lorsque la Lumière violet fuse du sommet du MONT KAILAS au Tibet, les moines et maitres se recueillent, car ils savent que cela signifie qu’un passage important est en train de se faire.
Ce passage entre l’ombre et la lumière… pour des millions d’êtres humains est très délicat et demande de porter attention à la vibration et à la couleur de l’énergie qui est diffusée. 

Dans les dernières années, les scientifiques ont découvert que l’univers possède 9 dimensions. 

Ils auraient dû lire les livres saints et les prophéties amérindiennes, car tout est dit, les Mayas en sont la preuve.


La Terre termine actuellement son évolution dans la 4e dimension, là où tout s’accélère et laisse peu de temps pour revenir en arrière. 


Cela ne signifie pas que nous sommes tous éveillés à cette dimension. Il y a des millions de personnes qui demeurent dans la 3e dimension en route vers la 4e. 


Ce soir, la terre entière entrera dans la 5e dimension. 

Tout comme le loup qui entre dans une grande forêt, il est important d’être à l’écoute de tous les signes et sons que nous recevons.


Les maitres nous instruisent que la 5e dimension se délaisse petit à petit de toutes les formes de dualité pour entrer dans l’ère de la liberté qui sera présente lors du passe en 6e dimension. 

Des preuves physiques nous tombent sur la tête. L’accélération du nombre de météorites qui frappent la terre inquiète la communauté scientifique, car il devient impossible de suivre la trajectoire d’autant d’objets.


Notre système solaire file à 315 kilomètres par SECONDE… et se dirige toujours vers la prochaine dimension. Actuellement c’est une des raisons qui nous donne la sensation que tout va si vite, vraiment très vite, et ce n’est pas terminé bien au contraire… le but est d’atteindre l’éternel temps présent… le non-temps là où tout se manifeste à l’instant présent. 


D'avoir porté votre attention à ce texte signifie que votre conscience s'éveille davantage.

Cela changera encore et encore votre vie. Vous verrez la vie d'un peu plus loin, c'est à dire avec un recul conscient. Vous serez moins le personnage emprisonné dans les évènements et les réactions. Il y aura une autre perspective qui s'installera graduellement portant ainsi votre conscience un peu plus loin dans la 5e dimension.


Si vous avez une lumière violette ou un tissu violet ou toute autre chose qui pourrait vous aider à porter attention à la couleur et à sa fréquence vibratoire, entrez en méditation en fixant le violet pour quelques minutes. Les couleurs ont une vibration, et toute vibration contient de l'information. Résistez à l'envie de parler dans le silence de votre coeur. Laissez vos pensées libres de poursuivre leur chemin sans leur donner un iota de votre attention.


Portez votre attention sur la photo du Mont Kailas du Tibet illustré ci-haut. Ainsi vous serez sur place dans l'Himalaya pour vivre le passage amenant l'humanité vers la terre promise.


Respect & amour,

Bimel

Maitre des communications en Atlantide

Transmis par Luma


À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !