top of page

Encercler par le feu


Kwei !

Un simple regard fait froid dans le dos. L’étendue du feu qui ravage le sud de la Californie est bien réelle. En observant bien cette photo aérienne, l’anneau de feu ne laisse aucun doute quant à sa puissance destructive.


Il faut se dire que ce n’est ni un film, ni une vidéo, mais bien une réalité qui sévit là maintenant sous nos yeux. Des milliers de personnes, femmes, enfants, hommes et personnes du bel âge dans toutes les conditions physiques, émotionnelles et mentales se retrouvent encerclés par le feu et doivent impérativement tout abandonner, quelles que soient leurs conditions.


Que pouvons-nous faire ?

Telle est la question des personnes ressentant de l’empathie pour toutes les vies menacées. Je ne crois pas aux réponses toutes faites qui arborent le visage du miracle. Il y a longtemps, que j’ai réalisé ce que nous ressentons a beaucoup plus d’effets que ce que nous pensons sans trop d’émotion.


Nous sommes une humanité sur le point de vivre un grand "réveil" ou éveil" et cela signifie que nous avançons vers les possibilités illimitées de l’Esprit. Seulement, nous sommeillons encore. À quelques occasions, un brin de lumière nous secoue de notre sommeil et nous réalisons un peu plus qui nous sommes. Mais vite la lourdeur nous reprend, car attirée par tant de distractions, nous replongeons dans le sommeil.


En faites, je crois que la question devrait-être celle-ci.

Comment pouvons-nous être ?


En étant plus éveillés, nous pouvons créer une vibration qui dessine dans nos esprits, la cessation du feu, le vent qui se retire, la pluie qui coule sur les courbes brûlantes de Mère-Terre. La fin des souffrances pour tous les êtres affectés et maintenir cette création d’amour en notre esprit et notre coeur aussi longtemps que nécessaire sachant que tout est accomplit.


Dans nos cerveaux bien encagés, il est certain que chaque case provoque une forme d’onde qui contient le poison du doute. Seulement celui qui dort encore peut en être affecté. Pour celui qui fait l’effort de maintenir sa vision vibrante d’amour, il utilise sa faculté de créer en toute conscience. Ainsi il reconnait le chemin de la libération et c’est avec joie qu’il se met à développer cet état d’être.


"La pratique instaure la maitrise et la maitrise fait naître le maitre". ~ Luma

Encerclé par le feu de l’amour, le feu destructeur a été vaincu.


Metakuyé Oyasin !


Femme-Médecine Sartigan, LUMA

277 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Merci Luma pour ce message qui nous secoue dans notre âme et notre coeur . Il nous rappelle les illusions de ce monde et nous ramène à la réalité de Qui nous sommes. Pas facile en effet de rester éveillé et présent à chaque instant. Merci d'être là pour nous aider et nous éclairer sur le chemin.

Like

Merci Luma,pour cet enseignement apportant lumière et conscience.Message reçu et à garder présent dans nos coeurs

Like
bottom of page