Le luxe de poursuivre ce qui te rend heureux


Les leçons de vie en l’An 2020 secoueront ceux qui dépensent sans compter pour se faire plaisir croyant que c’est le bonheur. Il y a des cours et des livres, dont les auteurs, entraînent les gens sur une pente glissante en proposant des recettes secrètes du bonheur. Leurs enseignements prônent que nous avons droit à toutes les richesses et que la quête du bonheur est essentielle. Qui peut se payer honnêtement ce qui les rend heureux tout le temps ?

C’est un luxe que peu de gens peuvent se permettre.

Pourtant, on cherche le bonheur dans ce qu’il faut acheter en se souciant de moins en moins de ce qui est important dans nos vies. Et finalement le bonheur nous fait souffrir énormément. Stress, dépression, ruptures, faillite, maladie, etc.


J’ai l’impression que ces gens-là n’ont jamais voyagé ou pris le temps de s’instruire sur la condition humaine planétaire pour oser vendre des idées semblables.


Lorsqu’on a des obligations morales, on doit faire ce qui est possible pour remplir notre devoir. On ne quitte pas son emploi d’un coup de tête si on a une famille à sa charge. La planification est importante si l’on ne veut pas la faire souffrir.


C’est certes un chemin qui demande des sacrifices comme d’attendre d’avoir trouvé un autre emploi avant de quitter celui qui ne nous convient pas, mais au bout du compte, la santé, la joie et l’amour sont là.


L’an 2020 s’annonce très difficile sur plusieurs plans. Les séismes prennent de l’ampleur. Les récoltes sont terriblement touchées. Les inondations comme le feu font des ravages partout sans compter les éruptions volcaniques et les tremblements de terre. Les prix de la nourriture montent en flèche. Imaginez ce que peuvent vivre les plus démunis près de chez vous, mais partout sur terre.


Nous allons devoir revoir nos priorités avant de dépenser. Le bonheur d’avoir un toit, de la nourriture, des vêtements, et tellement plus devrait nous suffire amplement. 2020 nous apprendra à prendre nos responsabilités les uns envers les autres. Nous ne sommes pas en danger, mais si nous continuons à croire les vendeurs de bonheurs du plus grand au plus petit, je ne donne pas cher de nos vies.


Bonne & Heureuse Année à tous,

Santé de l'Esprit rend heureux !


Avec tout mon amour,

Luma



0 vue
À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !