Quelle Transition !
- LUMA WAKAN
- 12 juil. 2020
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 juil. 2020
Lecture audio du Texte avec la Voix de Luma et la musique de Cyrille Campo.
Metakuye Oyasin
Les messages des ancêtres et de notre famille cosmique sont clairs.
Nous devons dépasser le sentiment de séparation avec le Grand Esprit.
Notre galaxie file à 2 millions de km/h

À cette vitesse de croisière, nous avons certainement un itinéraire précis.
Cette remarque de ma part tend à faire prendre conscience que nous avançons dans le temps vers d'autres temps. Chacune de nos destinations a pour but de faire grandir la conscience collective tout en adaptant la forme physique. L’ère du Kali Yoga ou l’ère des ténèbres est terminée, nous arrivons à la fin de ces fréquences lourdes qui maintiennent l’humanité dans un état d’indolence laissant ainsi le plein pouvoir à des contrôleurs étrangers à notre monde.
Les fréquences vibratoires qui traversent notre monde actuellement augmentent de plus en plus rapidement provoquant un éveil massif de la conscience collective.
Cependant, il y a le libre arbitre qui octroie le choix à chacun de s’accrocher ou de se détacher du passé.
Ceux qui s’accrochent au passé continuent de maintenir leurs pensées, leurs émotions et leurs actions à des fréquences lourdes. L’intoxication émotionnelle que cela produit fait perdurer la souffrance en eux et autour d’eux.
Ceux qui choisissent de faire les efforts nécessaires pour se détacher du passé s’allègent et avancent dans le temps. Ainsi leurs corps, cœur et esprit montent en vibration au fur et à mesure que notre galaxie entre dans un Temps Nouveau.
Cette élévation de conscience procure la force nécessaire pour traverser les défis de la fin de ce temps des ténèbres. Mère-Terre connait bien ces transitions pour l’avoir vécu des milliers de fois. Elle se prépare tout comme elle nous prépare à réussir la traversée de ce Monde.
La seule condition
Être consciemment relié par nos pensées, nos émotions et nos actions avec elle et le Grand Esprit pour accomplir l’UNION qui mène à la TRANSITION.
Les messages des ancêtres et de notre famille cosmique sont clairs.
Nous devons dépasser le sentiment de séparation avec le Grand Esprit.
L'Univers est en nous, mais personne ne sait ce que cela représente vraiment, car nos esprits sont si morcelés par l’illusion projetée par les prédateurs de notre monde.
Pour les rêveurs endormis, ils mendient l’amour à toutes les portes pour trouver un semblant de raison pour vivre cette vie. (Sexe, drogue, argent, pouvoir)
Je vois cette période de turbulences planétaires et cosmiques comme l’annonce que fait le commandant de bord lorsque nous sommes à 30 minutes de l’arrivée après un long vol de 25 000 ans.
Nous avons sommeillé par manque d’oxygène, d’activité et d’espace ainsi soumis en esclavage aux forces en pouvoir, nous avons oublié qui nous sommes.
Avant d’arriver à destination, l’énergie remonte. Nous nous préparons à l’arrivée. Nous n’avons aucune idée de ce qui nous attend sauf que nous ressentons que ce sera pour le mieux. Dans les mémoires de nos ancêtres, les instructions pour se rendre à destination y sont inscrites et un Âge d’Or nous est promis.
Si nous avons dormi tout au long du voyage, l’ignorance aveugle nos décisions.
Si nous avons étudié et pratiqué l’enseignement, la connaissance guide vers l’éveil.
Aucune excuse sans action ne change le monde.
Les gens qui passent leur vie à s’excuser pour leurs bêtises pensant que cela arrange tout ne sont pas sincères. Leur but est de retomber en bonne grâce.
S’excuser sincèrement consiste à le dire, ainsi qu’à réparer ce qui a été endommagé en pensées, paroles et actions.
Ainsi le progrès spirituel est véritable et non une illusion.
La transition d’un monde à l’autre exige la rigoureuse honnêteté. Sans cet attribut, l’avancement ne se fait pas.
L’Amour représente la vibration qui unifie tout ce que nous sommes.
Ne dit-on pas : l'union du mariage !

Le peuples des Étoiles - Territoire Poeblo Zunis - Nouveau Mexique
LA TRANSITION
L'Union en soi et autour de soi permettra de traverser le passage vers le NOUVEAU MONDE.
Comment y arriver ?
Les chemins peuvent partir de mille et un endroits,
mais tous convergent vers l'Amour de Soi.
Le Portail de la convergence se situe dans le CŒUR.
Car au cœur du cœur de notre cœur tout se rejoint en une seule fréquence vibratoire et c’est la seule force qui libère l’esprit dans l’Espace infini…
On la nomme la fréquence de l’AMOUR.
Elle manifeste le sentiment d’appartenance profond à l'Être Cosmique par lequel nous existons.
Quand votre Esprit se libère, la découverte et l'apprentissage de vos hautes facultés émergent de l’inconscient facilitant la transition de votre mode de vie.
Les FEMMES et les HOMMES de la terre doivent produire les efforts nécessaires pour s'éveiller pendant le processus de transition.
Tel une chenille qui devient papillon, telle l'expérience humaine se transforme.
J’aimerais terminer en soulignant que personne ne connait vraiment les aboutissants mais chose certaine, c’est en cherchant sans relâche le Bon, le Beau et le Vrai que l’humanité convergera vers l’UNITÉ pour vivre dans un monde où la fréquence Amour sera notre mode de création.
Quelle Transition voulons-nous vivre ?
Cherchez les réponses en vous. La musique que vous entendez doit vibrer et vous plaire.
À toujours dans la joie de Vivre les yeux et le cœur ouverts !
Luma Wakan
J'adore lire vos commentaires.
Merci de prendre le temps de partager et de cliquer sur le ♥️
🌺 Abonnez-vous sur le formulaire pour recevoir ce que je ne publie pas sur les réseaux.
Merci pour toutes les informations. Je suis très consciente que beaucoup de changements s'opèrent déjà en moi. Bien sûr que je veux arriver à cette grande transition en écoutant davantage mon ressenti qui me guide quotidiennement. xx. Moi aussi, je me considère comme un phare venant mettre de la lumière à ceux et celles qui sont dans l'obscurité encore. Cela dérange, bien sûr, mon entourage. Mais je continue...
Merci Luma pour ce beau message si important dans cette période de transition où tout est en mouvement. Je conscientise beaucoup mieux la place de notre système solaire au coeur de la galaxie, la conscience galactique s'éveille ...
Merci également pour la révision de la semaine dernière: "La voix ouvre la Voie" je me sens plus en sécurité, j'ai vraiment ressenti que je suis venue sur la terre pour "Servir la lumière".
J'ai confiance, je trouverai ma place.
Amour et Gratitude